Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariel tombale
Invité




Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Empty
MessageSujet: Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )    Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

Bonjour a toutes et a tous étant déjà dans la guilde je me permet quand même de me présenter:

 je m'appelle markael ( oui oui mes parents n'ont pas trouver plus chelou comme prénom ) j'ai 16 ans et je suis fou bref j'aime le Nutella , les cons toute drogues consommable ma préférer le lsd  pour voir plein de licorne volante chiant des arcs en ciel et chantant petit poney ! <3
je pratique plus de sport a cause de mon lycée oui je suis a l'internat ( au la vie de meeerde x) ) mais je faisais plein de sport avant ( flemme de tout écrire ) je suis un grand fana de sensation forte et j'aime jouer avec le feu et je vous mettrai le feu , je suis aussi très jovial heureux content grossier ( pas ma faute ) gentil j'aime passez de bon moment avec les gens et apprendre a les connaitre je suis aussi un très bon psy si vous avez le moindre problème si vous demandez de l'aide je suis dispo dans la mesure du possible bref les coupain la partit perso sa ira je pense ^^
Voila pour l'intro ensuite :


Approfondissons ( j'adore se mot ) le sujet :

je possède un roublard 19 et  un ecaflip  179 je up plusieurs niveaux chaque jour je suis sasa pour le moment j'ai un bon petit steuf pour le koli de prévue et je joue pas trop mal

l'Eca a quasiment 800 de sagesse et xp x2 donc sa ira
Le mode que je lui réserve est 199 eau /air et j'en dis pas plus sinon c'est pas drôle
bref voila j'ai fais bref mais sa devrai être suffisant allez bizz
Revenir en haut Aller en bas
Doron-Chupa
Génie
Doron-Chupa


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )    Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

J'aime pas du tout les licornes rose !
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )    Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:01

tsss encore un gay comme Doron comme si on en avait pas suffisamment Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )    Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32

J'avoue.. d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )    Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Doron-Chupa
» Archer-Anti Chez KUROIHANA?
» Présentation One-Anne
» P'tite présentation
» Présentation de votre nouvel ami (oupah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: