Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
P'tite présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
P'tite présentation Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
P'tite présentation Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
P'tite présentation Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
P'tite présentation Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
P'tite présentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
P'tite présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
P'tite présentation Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
P'tite présentation Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Salut à toutes et a tous Smile

Bon voila je le dit direct je ne cherche pas a faire une candidature mais comme je joue pas mal sur le compte de Rumiko je vais quand même me présenter sur le forum Smile

Bon alors coté IRL Je m'appelle Romain mais tout le monde me surnom Franklin et je préfère qu'on m'appelle ainsi Wink j'ai 16 ans je suis a la fin de ma première section Hôtellerie restauration. Niveau informatique je m"y connais un peu mais ça dépend dans quel domaine, a vous de me demander si vous avez besoin d'un conseil Wink

Coté IG maintenant

Alors IG je suis dans la guilde Tayio No Hana, dans laquelle les niveau des personnages sont passables mais c'est une guilde d'amis ( au passage, ca évite que vous agressiez mes percos, je les pose que pour les ressources que je need :p ). J'ai 4 persos sans compter l'éniripsa qui appartient a Lou, un osamodas 183, un panda 156, un Sacrieur 199 et mon petit chouchou fraichement monté au dernier WE d'xp doublée mon zobal 197 Smile

Pour le moment le sacri a accès a tous les donjons de frigost donc si besoin vous n'avez qu'a me mp ou me demander via l'éniripsa si elle est connectée Smile

Pour ce qui est du zobal, il n'a pas encore passé l'obsidiantre parce que j'ai la flemme mais quand j'aurais le courage ça sera un jeu d'enfant de lui faire passer obsidiantre et tengu Wink

LE sacrieur est feu, le dofus turquoise étant sur le zobal je suis actuellement a 1/7 au brageut, avec 577x Pdv, toujours bon a prendre comme Tank

Le Zobal quand a lui a peu de vitalité puisqu'il s'en sort avec 2770 pdv, mais il dépasse les 1000 d'agilité et s'en sort avec 140 dommages air, avec un 1/2 au Racle. Autant vous dire que sous maitrise/Masque/fougue vaut mieux pas être en face :p ( cc a -1000/-1200 pour 4 PA Razz )

Voila, merci d'avoir lu cet article, et hésitez pas a me mp, je préviendrais quand ça sera moi sur l'éniripsa afin que personne ne confonde Lou et moi

Bonne soirée à tous, et bon jeu Smile

EDIT : Je n'ai apparemment pas le droit de poster de screens, dommage, dans 7 jours j'éditerai l'article pour les rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

Petit Pour de ma part, etant souvent mi-afk, et peu co en ce moment je te connais pas trop, mais de bonnes choses dans cette candidature, Donc Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Coucou, si tu ressemble à Lou on devrait bien s'entendre toi et moi Wink

Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:59

moi je suis pour j ai deja parler avec lui il est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

Yo Franklin, POUR aussi pas le temps de faire un message sympa la ne tiendra pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:10

Pour et rien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
hokins
Génie
hokins


Messages : 38
Points : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

Tu fais trop plais' Romain ! j'avais pas capté tavais mis sur fofo Kuroi ! Aller shagass , j'te met pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation One-Anne
» Présentation de votre nouvel ami (oupah)
» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: