Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
J'abandonne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
J'abandonne. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
J'abandonne. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
J'abandonne. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
J'abandonne. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
J'abandonne. Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
J'abandonne. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
J'abandonne. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
J'abandonne. Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 J'abandonne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doron-Chupa
Génie
Doron-Chupa


Messages : 25
Points : 37
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 28

J'abandonne. Empty
MessageSujet: J'abandonne.   J'abandonne. Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:04

Voilà,

Depuis plusieurs semaines, la guilde recommence à sombrer, je suis le seul de connecté toute la journée sur 110 membres à quelques exceptions près. C'est plus supportable. J'ai essayé de faire changer les choses, recruter des nouveaux membres, qui ne restaient que quelques jours, mais c'est terminé je baisse les bras.  Crying or Very sad  

Je souhaite quitter la guilde définitivement. Les résultats du bac arrivent pour moi, je pars continuer mes études a Toulouse, à 350 km de chez moi; je ne sais pas si j'aurais l'occasion de continuer à jouer à partir de la rentrée prochaine. C'est pourquoi je vais quitter la guilde sous peu. Je souhaite passer deux mois de vacances tranquille, je continues de jouer jusqu'à septembre et si je n'ai pas l'occasion de le faire après  je souhaite garder un maximum de souvenir. Je vais profiter de ces deux mois de vacances à jouer avec mes amis, je reste à la disposition de ceux qui en auront le besoin.  Question 

Je ne cherche pas forcément de guilde de substitution. Et plusieurs personnes vont me manquer, péné, pierro(que j'aime toujours autant), manzanoob, antho, Léo, Mac, Goku.. Je serais quand même là en jeu si vous voulez parler. Je suis pas très nomade avec les guildes, j'allais atteindre ma première année avec vous.  pale 

A vous d'en tirer les conclusions que vous voulez, mais je pense qu'on est tous un peu fautif.   silent 

Symboliquement, j'ai choisis de vous faire mes adieux sur le forum, et aussi pour que l'information parvienne à Léo, je sais qu'il passe encore de temps en temps.  Smile 

J'aurais passé de super moments avec vous, j'espère bien garder le contact avec certains d'entre vous, sur ce bon jeu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Salut Doron,

Raaaah j'attendais ce jour ... non sincérement tu n'as rien à te reprocher et personne en guilde non plus, moi le jeu m'a blasé et les changements de meneurs ça craint un peu l'époque était génial mais depuis l'augmentation des ogrines l'AvA moi j'en pouvais plus ça m'a trop déçu j'ai passé 6 ans sur le jeu et j'ai vraiment adoré sincérement DOFUS me manque je me suis sincérement amusé avec la guilde et vous tous mais là je suis honnête ça me manque trop mais je ne pourrais pas revenir, ce serait comme régresser.

Donc à tout ceux qui veulent faire pareil vous pouvez vous ne serez pas blamer ou quoi que ce soit d'autre, moi je ne vous encourage pas à le faire mais je ne vous interdit pas non plus faites votre choix et à la base DOFUS est un jeu alors JOUEZ !!!! c'est tout Smile.

OUI JE SUIS RELOU MAIS L'EPOQUE ME MANQUE :'((((( raaaha en tout cas bonne continuation Doron dans ta vie IRL ou IG et MERDE POUR TON BAC MA COUILLE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

ça me fait mal de voir notre grande guilde faillir comme ça ! on était des rois n'empeche à l'époque :'(
(façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

Eeeeeeh, ouai, mais ça, c'était avant x') Nan, plus sérieusement, je vous pas pourquoi tu t'en voudrais mon petit rémix d: De plus, c'est pas comme si tu partais sans rien dire mon choux, dommage que tu te dois de partir ! 
Moi j'ai assez bossé pour m'rebuy un pc, mais effectivement j'hésite à revenir, le prix des abonnements m'énerve d'avance (: De plus je trouve que la mentalité de ce jeu a complètement changé comparé à l'époque.. (ouiin je deviens nostalgique.)
J'aurais voulu essayer de raviver la flamme dans la guilde, mais j'en ai plus le courage, il nous manque toujours notre ancien et véritable meneur d:
Breeeeef, comme disait Léo sinon, bonne continuation autant en IRL qu'en IG..

P.s: La classe, tu me nommes et en plus j'ai droit à un petit descriptif 'que j'aime toujours autant', ça m'ému, tout ça. xDDD
Et Léo, je pense te faire chier dans un petit moment, je sais pas encore quand (:

Kiss' les donzelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'abandonne. Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne.   J'abandonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'abandonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Fun :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: