Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
kuroihana ... <3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
kuroihana ... <3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
kuroihana ... <3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
kuroihana ... <3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
kuroihana ... <3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite


 

 kuroihana ... <3

Aller en bas 
+5
fandesverts
dark-pandore
Pierro
Roy-Leroxx
magicmyst
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ré-adhésion en guilde de Sheisfandefreehugs
POUR
kuroihana ... <3 Vote_lcap53%kuroihana ... <3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
CONTRE
kuroihana ... <3 Vote_lcap47%kuroihana ... <3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:47

je ne savai pas vraimen ou metre ce post mais bon voila comme vous le savez certainement j'ai été banni ... je tenai simplement a vous dire que du peu de temp passez avec vous je ne garde que de bons souvenirs malgrés mon mauvais comportement et toutes les embrouilles que j'ai crée j'espere que vous aussi ... je suis désolé pour tout je voudrais revenir excusez moi pour tout ce que j'ai bien pu faire a chacuns de vous je ne voulez pas vous decevoir Sad léo je t'en suplie reprend moi Crying or Very sad pitié...
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:02

Moi je suis contre point final.. Non pas parce que tu es une mauvaise personne loin de moi l'idée. Mais seulement pour ton manque de maturité flagrant, tu as un énorme travail a faire sur toi et ce n'est pas a la guilde d'en payer le prix désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:29

Moi je suis contre. tu m'a mainte fois manqué de respect, et tes alusions perverses commençaient à nous souler. Sans compter qu'éliminer une des principales taupes de la guilde ne peux que nous faire du bien. Et je suis pret à parier que dans quelques jour t'y seras retournée a ta horde. bref. Vous êtes le maillon faible, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:54

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Neutre je suis d'acord avec Sweet sur tes " alusions perverses " mais par contre moi je n'ai jamais eu de problème avec toi donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

Pour .... j'aimerais plus d explications sur son depart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

cela fait quelques temps que je ne dit plus rien de pervers je m'excuse pour mon comportement d'avant et je vous prie de me croire que je ne suis pas une taupe de plus sweet c'est pas comme si j'été la seule a avoir tord je te rappelle que c'est toi qui ma traitée de salope la dernière fois alors aussi y a pas qu'a moi de faire des efforts tu est un des seuls avec qui j'en viens aux insultes et j'en suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

Moi j'ai mit pour le premier, je donne toujours une deuxième chance s'il y a une suite derrière. Même si pas tout capté quand même.. (Et aussi pour ça) Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

merci je ne te décevrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

Bon bon moi je pense que tout le monde peut changer, alors pour moi c'est pour mais fait attention a ne pas décevoir a nouveau les personnes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:07

moi je di pour, elle est sympa meme si je ne sais pas pourquoi elle est plus dans la guilde mais je di pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:36

pour que je prononce ...il faudrait que nous aillons la version complète de l'histoire... Bref sans cette version complète et réel ...je m'abstiens de toute décision.

she ... A toi de donner la vrai version ...en attendant, je me range du coté de notre meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:34

a vrai dire j'ai pas tout compris, mais je pense que léo ma virée par ce que des gens se plaignent de mon comportement alors que j'ai fait beaucoup d'efforts ces derniers temps ensuite il y a les insultes entre autre j'ai dit de fermer sa gueule a coryn qui m'avait traiter de gamine (sweet ma traitée de salope alors on est kit =x) bon voila c'est pas comme si j'en été fière ... =( et puis il y a cette histoire avec la HOE donc certaines personnes pensent que je suis une taupe et sa ma drôlement énervé cette histoire alors un matin la HOE a attaqué et j'ai défendu seule j'ai perdu et j'ai screen et mis sur fofo juste pour faire comprendre que c'est vous que je défendez si j'été une taupe je n'y serait pas aller bref et sa tout le monde la prit de travers et j'en suis désolé je pense que c'est a peu prés tout et je m'excuse pour toutes ces conneries je demanderai a mon cher léo de complété si des choses manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:51

Pour quelle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
dark-pandore
Génie



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:53

POUR en espérant un changement de ta part (arrete les allusion ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:15

oui promi merci =) merci vieux cul orange <3
Revenir en haut Aller en bas
fandesverts




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:55

Pour ma part, j'étais pas au courant de l'histoire mais il est vrai que je suis pas tout le temps la Smile . Je n'ai rien a te reprocher donc

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibidu62




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Moi jsuis pour je n'ai jamais eu de prob avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Génie
Wolfnight


Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Québec

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

Contre car encore dans ta réponse tu remes tout de suite la faute sur les gens.
Depuis ton depars ya moins de merde en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Protect
Gardiens
Drak-Protect


Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

Je suis POUR un striptis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11

qu'est ce que j'ai dit encore ? =x (réve pour le strip --')
Revenir en haut Aller en bas
Zen team
Génie
Zen team


Messages : 44
Points : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Plage Otomai

kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

Bon.....



perso j'ai mit le temps avant de donner mon avis, j'ai préférer attendre et voir comment se comporte la guilde sans toi.

il est vrai que au debut ( oui je l'avou et j'te l'ai deja dit ) j'te trouver un peut lourde ( je dit pas que tu es grosse mais lourde dans le genre tu gave...) et j'ai meme longtemp cru que tu était un gars n... ( Bon jvai pas dire le reste je risquerais d'en choquer xD )

Mais bon ton coter excentrique donné un fond a la guilde, sa donné toujour un peut de mouvement, de parlotte dans le canal.. un truc qui tente a disparaitre en se moment ( je dit pas que les autre membre son nul mais bon ils sont occuper, mettre du zouk c'est plutot ton dada )



Moi donc apré longue reflexion je veut que le bruit revienne dans la guilde !!

on fait tous des erreur, on a tous nos coup de geule mais bon il faut nous les pardonner ( enfin j'prefere reagir comme sa moi :/ )

Moi ( et oui je parle beaucoup de ma propre personne je suis comme notre nouveau president ( pour les personne vivant en france ^^)) j'te donne ta seconde chance, beaucoup de membre s'amuser bien avec toi durant pas mal de temps, donc je pense que la bonne ambiance peut revenir et puis au pire c'est pas difficile de te rekik de la guilde Very Happy

Bon l'ivoirienne j'espere bientot te revoir in the guilde.

et les personne qui n'on toujour pas voter exprimer vous c'est ausi votre guilde votre avis compte !

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

<3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Je partage l'avis de wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuroihana ... <3 Empty
MessageSujet: Re: kuroihana ... <3   kuroihana ... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuroihana ... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuroihana VS Esprit Pur
» Coucou Kuroihana :)
» Kuroihana VS Oasis'
» Kuroihana en masse
» Kuroihana VS 4 Noooobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: