Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Dim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Sam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Lun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Sam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Lun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Ven 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Jeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Mer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Sam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite


Partagez | 
 

 Coucou Kuroihana :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Coucou Kuroihana :)    Mar 27 Mar - 3:41

Coucou Kuroihana



Ma vie IRL:


Hey, Je m’appelle Renaud, j’ai eu 18 ans Il y a 5 jours je travaille en Mécanique automobiles.
Je sui, de l’Ain dans une petite ville nommée Lagnieu a 40 Kilomètre de Lyon et Bourg en Bresse.
Le week-end, je fait souvent de la moto sur circuit avec des amis.


Ma petite vie IG :p


Je sui une sacri air niveau 162 j ai commencer a jouer Grace a mon Cousin qui lui actuellement a une belle team mais il stop en ce moment mais moi j’ai commencer avec un ecaflip niveau 1 et monter niveau 100 avec cette fameuse pano chef bwork et je me sui dit comme il et difficile de trouver un groupe sur frigost je vais me crée une sacri je l’ai donc monter niveau 114 et lui et mis une pano AA .





Mais metiers:



Mais caractéristiques et ma pano afro






Je souhaiterais vraiment entré dans la guilde « kuroihana » car c’est une guilde Sympas, il y a une bonne ambiance de guilde un bonne entente entre chaque membre

Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature et je vous dit a bientôt en espérant entré dans la kuroihana .
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
avatar

Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Coucou Kuroihana :)   Mar 27 Mar - 3:49

Ok pour que tu rentre ma poulette =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroihana.forumactif.com
Makhai
Admin
avatar

Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier / France

MessageSujet: Re: Coucou Kuroihana :)    Mar 27 Mar - 10:13

Laughing Laughing Okè pour moi .. tu as déjà un pied dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecklys
Admin
avatar

Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Coucou Kuroihana :)    Mar 27 Mar - 10:45

oué je suis aussi pour comme tu as déja un perso et tu es sympa

Ecklys

Requiescat In Pace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coucou Kuroihana :)    Mar 27 Mar - 11:38

ben je voit pas vraiment l’intérêt de faire une candidature pour une mule mais je t'aime bien alors je vais pas dire non XD
Revenir en haut Aller en bas
Fly

avatar

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Coucou Kuroihana :)    Mar 27 Mar - 12:19

ben pour =) surtout que t'as déjà un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drak-Protect
Gardiens
avatar

Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: Coucou Kuroihana :)    Jeu 19 Avr - 0:53

Toujours aussi noob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou Kuroihana :)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Kuroihana :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!
» coucou mina-san!
» Un petit coucou du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: