Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde

Aller en bas 
+3
Pierro
Roy-Leroxx
Drak-Protect
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Petite annonce classé rubrique candidature Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Salut les KUROIHANA

Bonjour je me présente Finfino le cra à la cherche d’une guilde… Je compte bien cesser mes recherches après avoir finalisé cette petite présentation car je crois avoir trouvé la bonne guilde.

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Captur11

INTRODUCTION:

Finfino a vu le jour sur Danator, dès les premiers instant de vie du serveur… Profitant au max du bonus XP, j’ai ainsi créé 3 persos afin de bien évoluer parmi cette nouvelle civilisation. Je vous les présenterai un peu plus loin dans cette petite annonce de recherche.
Après quelques semaines de jeu, je joins la fameuse Guilde NPK (Nainsportekoi) pour plus d'une année. J’ai pu établir de bon lien avec quelques-un d’entre-eux dont Buissonrouge et Kawok qui malheureusement ne joue plus à dofus … ou du moins sur ce serveur. Puis un jour, la guilde a fait de mauvais choix malgré la solide base quelle avait établie, et le mal a ainsi pû naitre et tel un cancer, elle a su rend le dessous sur les gens dignent des NPK.
Puisque nous avions plus beaucoup d’affinité et que les tactiques déloyales entre NPK fesaient rages, un petit groupe a pris l’initiative de quitter et de partir notre propre guilde. Nous avons réussi a former une petite guilde auto-suffisante qui a su très bien subsiter. Présentement toujours en vie, la guilde n’est plus qu’une simple formalité. La plupart des players ont laissé leurs mules dans la guilde et sont parti à la recherche du Bonheur.
Votre guilde m’a fait des notre première rencontre une très bonne impression dont je me rappellerai longtemps. Une bonne team, dont je fesais parti , a attaqué un de vos percos lors d’une fameuses soirées dédié au perco et quel ne fut pas notre surprise d’avoir une opposition malgré la force d’attaque présente devant vous. Ainsi, lors de cette rencontre, un excellent combat a eu lieu sans aucun coup bas. Un pur plaisir de jeu… Bref, vous veniez de me rapeller de bon souvenir … vous me fesiez penser au NPK du bon vieux temps.

PRÉSENTATION IRL:
Je suis un gars du QUÉBEC qui démontre une belle maturité. Très perséverant et très stable, je suis une personne digne de confiance. Un de mes points faibles est que je ne suis pas trop jaseux mais j’aime bien suivre les conservations. Mon style de jeu est basé sur l’équipe et je crois à l’importance de tous dans la réussite d’un combat. D’ailleurs, mes persos sont basé sur ce principe et c’est ainsi que je peux survivre dans ce jeu. Dans la vie, j’aime les sports d’équipe et j’aime bien faire dans tout ce que j’entreprends.

PRÉSENTATION IG: tous mes persos sont montés afin de bien jouer en team et selon le besoin auquelle je dois faire face.

FINFINO:
Cra lvl 199 à 30 % du lvl 200
Feu\Eau tendance multi
Métier lvl 100 : Alchimistre … Chasseur
Quete ocre terminé…me reste plus plus que le kralamour.

ABSOURDI :
IOP terre lvl 191
Métier lvl 100: Bijoutier, joaillomage et boucher

SMAI-RHALDDA
Xélorette sagesse \ eau lvl 199 à 40% du lvl 200
Métier lvl 100 : Chasseur
J’ai aussi accès à d’autres perso sur ce compte dont un panda lvl 191 et un Féca mineur et forgemage dagues lvl 100 et un tailleur lvl 100 mais il arrive que ce dernier ne soit pas abonné…

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Captur19


CONCLUSION:
J’aimerais joindre vos rangs avec FINFINO car vous me rappelez beaucoup les NPK. De plus, votre logo possède une fleurs de lys qui me rappel mon drapeau du QUÉBEC. Je sais que votre guilde existe depuis très longtemps et elle est basé sur de bonne base… Forum , candidature, entraide, etc… Vous avez une bonne visibilité et je crois que mon style vous conviendra. Bref, le sort en est ainsi lancé et j’attends de vos nouvelles… que se soit pour un POUR ou pour un CONTRE, l’importance est de faire connaître votre commentaire.

Merci

PS: Excusé cette question mais d'ou vient le nom de Kuroihana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

bonjour je trouve que tu a fait une trés belle candidature cependant j'ignore ce que signifie le mot "jaseux" de plus tu ne dit rien sur toi irl enfin je veux dire ton prenom ton age pour le moment tu a mon neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

Salut Génie,

Pour commencer, je suis père de famille d'un garcon et d'une fille. Ils ont respectivement 17 et 15 ans. Pour mon cas, je viens de passé la quarantaine. Mon gars et moi avons partagé notre temps à xp tous ces persos et d'autres d'un sacri que je ne fait pas mention car il est beaucoup plus à lui. Les 3 perso présenté sont principalement les miens que je joue tout le temps.

Je joue l'été à la soft ball (genre baseball) et j'aime bien le curling. Je ne suis pas pépère... je bouge continuellement.

J'entends par jaseux que je ne parle pas beaucoup ... ce mot est dérivé du mot jasé soit parlé ...que veux-tu je suis du québec et y a des mots qui sont francais mais qui souvent sont incompris par nos deux continent...

Hésite pas à me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Protect
Gardiens
Drak-Protect


Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Pour la première fois : MEGA POUR
Excellente candidature !
Bref, on n'a plus besoin des autres avis/votes, bienvenue dans Kuroihana ! cheers cheers

Edit : Et la réponse à ta question "d'ou vient le nom Kuroihana ? " est :
Notre meneur malheureusement est obsédé par les mangas; [Kuroi]Hana est un manga de merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Je Dis POUR , tres bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Pour être contre il faut être barré je pense... Super candid' tu as l'air d'une personne sympathique en tout cas:) Je te donnes un POUR magnifique; le reste est entre les mains des autres ! Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Merci a vous 4 et attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

Pour,Pour et Pour Je Trouve la candid Très bien . J'espère Bienôt te voir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

Bonsoir Finfino, j'avoue il faudrait être assez bête de te refuser après un si grand effort pour vouloir entrer chez nous Very Happy tu a donc mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Kuroihana = Blackflower traduction en anglais et en français ça donne plusieurs traduction qui sont Fleur Noir ou Fleur Sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
dark-pandore
Génie



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

pour moi se sera un pour jolie candidature. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Protect
Gardiens
Drak-Protect


Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

Lo-krups a écrit:
Kuroihana = Blackflower traduction en anglais et en français ça donne plusieurs traduction qui sont Fleur Noir ou Fleur Sombre
http://fc07.deviantart.net/fs38/f/2008/345/b/1/Kuroihana___Toxicity_by_Hoshitei.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Gardiens
Mystogan


Messages : 69
Points : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : En -74,-73 chez moi ;)

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:01

je suis pour une superbe candidature et Kuroihana veut dire Fleur Noir en Japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:18

tu as mon pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:43

tout s'explique je me disait bien qu'un gars de mon age serait incapable de faire sa ^^ ton fils joue sur le même serveur ? pourquoi il ne viendrait pas lui aussi ? sinon tu a mon pour avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:30

Merci à tous ... et pour répondre à freehugs (si tu me permet), je crois que n'importe qui peu faire une candidature... il s'agit de prendre son temps et d'y mettre un peu d'énergie.

En passant, je suis agréablement surpris de la signification du mot kuroihana... Fleur noir s'est super
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:05

Bienvenue Finfino ^^ tu as mon pour enfin quelqu'un de plus vieux que Wolf ca va augmenter le niveau de maturité Surprised *sors en courant par la petite porte* Wink

Edit: Tu es du québec Surprised un 3eme ... ils vont virer fou nos Français ^^'* petit rire sadique ici*


Dernière édition par magicmyst le Ven 27 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

Coureuh coureuh !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:11

le soucis ces que les jeunes de mon temps naissent avec de gros poils dans la main je sais très bien de quoi je parle de plus on est de plus en plus nul en orthographe ainsi pour faire une candidature comme la tienne j'estime que personnellement je n'en ai pas le potentiel Embarassed et apelle moi she si sa ne te fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde   Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre guilde
» Candidature pour intégrer votre guilde.
» candidature pour entrer dans votre guilde
» Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,
» Dossier classé Degueu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: