Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour intégrer votre guilde.

Aller en bas 
+2
Pierro
Zen team
6 participants

Ahdésion en guilde de Hetus
POUR
Candidature pour intégrer votre guilde. Vote_lcap100%Candidature pour intégrer votre guilde. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NEUTRE
Candidature pour intégrer votre guilde. Vote_lcap0%Candidature pour intégrer votre guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature pour intégrer votre guilde. Vote_lcap0%Candidature pour intégrer votre guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:10

Bonjour tout le monde


je me prénomme Mickael Coopman .

j'ai 20 ans

J'habite dans le nord de la France , une petite ville qui se nomme Nieppe dans le 59.

Ce que j'aime faire jouer a Dofus et passer des aprem avec mon meilleur potes.

bon voila pour la partie IRL passons a la partie IG.

Mon perso est une srammette level 191 du nom de blood-brothers

Je l'ai que depuis quelque semaine, un ami qui me la donner avant sa je jouer avec mon iop du nom de roxx-zen level 190, il a deja fait partie de votre guilde sa fait a peut pres 4ans que je joue a dofus j'ai eu different personnage, je vais pas commencer a les lister sinon je n'es pas finie. Very Happy

les metiers de mon perso sont: pecheur level 61,poissonnier level 45, et bricoleur level 6 je suis entrain de le monter.

voila un petit screen de ma sramette ^^

[img][/img][img]Candidature pour intégrer votre guilde. Sans_t11[/img]


J'ai choisie de poster ma candid pour intégrer votre guilde car comme je l'ai dit plutôt j'en déjà fait partie et j'ai vraiment apprécier l'ambiance de votre guilde qui est une ambiance amicale sans prise de tête tout le monde s'entend bien avec tout le monde.

En attendant une réponse de votre part sachez que je suis connecter tout les jour

merci d'avoir lu cette candid, passer une bonne journée.

ps désoler pour le clavier visuel qui gène dans le screen mais comme j'ai quelque touche de mon clavier qui vont pu jai pas eu trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:19

Je suis desoler j'ai pas trouver pour la mettre en sondage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

c'est trés leger niveau texte et assez mal présenté mais bon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Salut je serais tenté de metrte pour mais avant j'aimerai savoir pourquoi as tu quitter kuroi sur ton iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen team
Génie
Zen team


Messages : 44
Points : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Plage Otomai

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

Moi bien évidement je vote Pour, vue que je passe presque tout mon temps de jeu avec toi et mill Very Happy

Son iop parti de la guilde, sont iop est un peut mort, il ne joue plus avec tout simplement ^^

Kuroihana est très demander on peut pas y laisser des personnage fantôme dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Blood   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:47

Salut Blood, je suis aussi POUR ton adhésion en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:55

Salut ! j'suis Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

Aller encore quelque votes ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

j'espere bientot pouvoir vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

;D des fénéants ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:27

Suis Pour, la preuve que je ne râle que lorsque c'est nécessaire.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:26

J'ai fait un donjon avec toi et tu es très sympas , je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

je dit un grand a merci a ceux qui on déjà voter pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre guilde.   Candidature pour intégrer votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entrer dans votre guilde
» rejoindre votre guilde
» Petite annonce classé \ rubrique candidature \ Finfino offre de joindre votre guilde
» Candid' Pour la guilde Kuroihana
» Candudature pour la guilde "Kuroihana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: