Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:18

Bonjour les Kuros !

Premier sujet sur la guilde : L'expérience et les rangs

L'expérience accumulée vous permet de gagner en Prestige dans la guilde. Votre persévérance et votre ténacité pour permettra d'évaluer et de gagner des nouveau droits. En cadeau : Une reconnaissance des guerriers les plus émérites et de leur investissement  + une flexibilité plus importante dans la gestion de votre guilde préférée !

L'utilité réside évidemment dans la fidélité. Un iop 11x pourrait être Trésorier pendant qu'un éniripsa 17x ne serait qu'apprenti. (quoique avec un iop trésorier c'est la faillite assurée).

Pour vos informations, 10 rangs sont accessibles :


                Apprenti : Pour les jeunes combattants ayant déja fait leurs preuves
                 de 0 xp à 100 000 xp guilde

                  Elu  : Les élus sont les plus grands espoir de Kuroihana
                 de 100.000 xp à 300.000 xp
                    
                  Guide : Les Guides montrent la voie à suivre. de 300.000 xp à 500.000 xp 

                 Conseiller : Les conseiller acquiert une responsabilité et des droits supplémentaires comme celui de récolter les percepteurs de la guilde avec        l'accord de celui qui l'a posé.
                 de 500.000 xp à 700.000 xp

                Gouverneur : Une étape supplémentaire dans le Pretige de la guilde. C'est une nouvelle étape dans les décisions collectives
                 de 700.000 xp à 1.000.000 xp

                  Diplomate : Ils ont pour principale mission d'initier les rangs inférieurs et de régler les conflits entre les anciens Kuros et les nouveaux
                 de 1.000.000 à 1.700.000 xp

                Gardien : Comme son nom l'indique ce sont les pilliers de la guilde (Pandawa non accpete : pas des pilliers de comptoir)
                 de 1.700.000 xp à 3.000.000xp

                Réserviste : une attaque de perco....la priorité leur est accordé pour défendre notre territoire
               de 3.000.000 xp à 6.000.000xp

               Protecteur : Des gestionnaires et une voie sage dans notre organisation  (n'est pas réservé qu'au fecas)
 De 6.000.000 à 20.000.000 xp

              Trésorier : Ceux qui fournissent le plus d'efforts et sont dignes du respect de tous ! (on réfléchit à interdire les iops et les énutrofs)
               > 20.000.000 xp

               
Au dessus se trouvent les bras droits et notre meneur : Léo.

En fonction de l'évolution de la guilde il sera créer des nouveaux rangs. Les droits seront attribués prochainement pour chaque rang.  [size=18]Si vous avez des idées de répartition des droits en fonction des rangs. veuillez suivre ce lien :

https://kuroihana.forumactif.com/t87-foncitionnement-de-la-guilde-les-droits-acquis#278


Aller apparement un korrainde permet de remporter 30M d'exp et du drop.... alors j'y vais.

ECKLYS
Requiescat in pace


Dernière édition par Ecklys le Sam 19 Nov - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:13

moi je trouve ce truc des rangs bien mais ca me fou un peu les boules je mexplique:
n'oublions pas que certaine personne avez xp lancienne kuroihana(paix a son ame) et nont pas eu l'envie ou le temps de xp cette nouvelle kuroihana(vive la nouvelle kuroi)
mais cela na pas ete prit en compte et donc des ancien membres qui avait xd la guild peuvent ce retrouver avec un rang inférieur a des mec qui sont la depuis 1 semaine et qui l'ont l'xp legerement plus que des ancien
alors jaimerai que leo remettent les ancien rang des membres de kuroi pour ceux qui ont maintenant un rang inferieur de celui de lancienne kuroi ceux qui ont un rang sup n'en ont rien a batte bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:21

C'est une situation que l'on avait prévu.

Et il sera bien entendu tenu compte des contributions passées sur l'ancienne guilde. ( = requiescat in pace).

Toutes les réclamations ( justifiées ) sont à envoyer via un message privée sur la messagerie du forum à léo ou à moi-même.

Pour ne pas tout perturber une nouvelle fois je propose qu'un rang d'honneur soit décerné à ceux qui ont déja menés des centaines de combat aupparavant pour le bien de la guilde.

Que diriez-vous de Espion ou Gardien ?


Ecklys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:23

non c'est nul je veux etre meneur moi !!!!
non je rigole je veux juste mon rang d'avant pk on me mettrait espion alors que javais un rang sup avant
ce n'est pas de notre faute si la guild c'est fait suppr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:26

Je sais bien

Mais l'objectif est d'harmoniser pour que tout le monde navigue dans le même sens.

Est ce que t'as une idée de Rang qui pourrait être attibué (autre que ce déja pris)?

Ecklys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:36

chez pas moi les rang au nivo de lxp donner je trouve ca bizzar un mec qui e la depui un mois peu avoir un rang inferieur de ceux qui sont la depuis 2 semaine laors moi je serait plsu tot pour mettre un rang en fonction de lancienneté dun membres ou de son activité au sein de la guild(prise de paroles blague mettre ambiance ect dire bonjour) plein d epetit detail mais qui ont une certaine importance
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:38

Oui il faudrait creuser la question pour que ce ne soit pas à la tête du client mais sur la contribution réelle au sein de la guilde.

Je vais tenter d'y réfléchir et essaye de trouver une asctuve de ton coté.

Tu m'as tjs pas répondu pour le rang d'honneur? C'est aussi une bonne idée pour récompenser différement et de facon complémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:42

tu entend quoi par rang d'honneur? enfin ca sera pour ki et remplacera koi?
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:44

Ca sera un rang réservé (et assez élevé dans la hiérarchie) qui serait donner à tous ceux qui ont exp la 1ère Guilde Kuroihana et qui ne peuvent pas exp la nouvelle.

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:46

ouai mais remettre les rang davant eviterai celon moi tte sorte de pb
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:03

Le souci de remettre les rangs d'avant est de na pas valoriser les actuels personnes actives qui pourraient se poser les mêmes questions :

Extrait
"- Pourquoi celui là est rang X alors qu'il a 0 xp guilde?
C'est parcequ'il avait fait une bonne exp dans l'ancienne guilde?

- Mais pourquoi il a pas re xp ?
[i]ben Jpense qu'il a pas le temps.

- A oui mais moi qui me suis investit a fond depuis 2 mois?
Ben tu suis la progression normale

- Mais c'est déguellasse.
Ben c'est comme ca."


En gros c'est qui va arriver dans un sens ou dans l'autre. Mettre un autre rang (pour les anciens pexeur) c'est la bonne solution a mon avis.

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:01

xd ha ui mais le rang que ta mettre sera til superieur ou inferieur au rang que l'on avait avant?
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:40

Il n'est aps question de supérieur ou inférieur il est question de reconnaissance.

Le rang pourrait être choisi dans les 4 premiers suite au bras droit et non utilisés par l''échelle d'xp guilde actuelle.

Pour ne pas chambouler les premiers choix pour les rangs initié par léo, les 7 rangts préchoisis ne peuvent pas être pris en compte, normal quoi !

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:42

donc si jai bien suivit tu veux mettre un rang unique que seul les ancien kuroi pourrait avoir et que les nouveau ne pourrait pas avoir un rang de reconnaissance et unique c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:14

Oui c'est ça.

Juste réservé à quelques personnes pour leur boulot dans la 1ère Kuroi

Eck
Revenir en haut Aller en bas
Hiso-joker
Admin
Hiso-joker


Messages : 183
Points : 338
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Reglement Général :: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,   Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:35

Hum j'ai lus tous ce que vous avez postez et je me demandais si, donner un rang spécifiques plutôt que l'ancien était nécessaire.
Ensuite peut être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:11

ba heu c'est toi le meneur donc tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Hiso-joker
Admin
Hiso-joker


Messages : 183
Points : 338
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Reglement Général :: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,   Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:56

Oui mais le meneur peut se tromper et les membres de la guilde peuvent aussi donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:14

absolument .....t'est un gentil meneur =)
sinn tu me preter 10M ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Hiso-joker
Admin
Hiso-joker


Messages : 183
Points : 338
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Reglement Général :: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,   Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:06

Par contre le rêve n'est pas permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:27

C'est pas mal cette histoire d'xp gagné = rang supérieur,

à partir de 5 ou 600.000 d'xp un membre peut avoir accès à des droits pour s'occuper de la guilde par exemple ?

Après je sais pas ce que Léo en pense s'il fait confiance à ses membres ou pas ou s'il a besoin de notre aide ...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Hiso-joker
Admin
Hiso-joker


Messages : 183
Points : 338
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Reglement Général :: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,   Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:06

Oui cette idée est même super mais, accorder sa confiance c'est pas facile Very Happy mais certains pourront modifier les rangs et xp.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:51

Oui je comprends bien donc à voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:09

lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:44

deja un mec ka xp 600 000 juste en etant a 5 % ba dja lui ca fait un bail quil est dans la guild dnc ui je pense que tu pourra accorder ta confiance
et oublie pas kan la guild aete hacker et recraft on est tous venu la retaper et foutre de lamabiance et recrute dnc au nivo confiance je pense que t'est servit nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un énu de plus dans vos rangs ?
» Mon Depart de la guilde
» la politesse in guilde
» Screen Guilde
» Je quitte guilde :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: FORUM Kuroihana :: Reglement Général-
Sauter vers: