Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 36
Localisation : Brest

Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:02

Ouicertains sont resté depuis le début...d'autres non. Jvou renvoi sur le sujet sur les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:45

kan tu dit certain nn ....c'est ceux pas inscrit sur le fofo les vrai membres sont inscrit eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:13

si j'ai bien compris se rang est reservee au personne qui son xp la premiere kuroi mais eu ils auront quoi comme droit de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,    Fonctionnement de la guilde  - Exp guilde,Rangs,  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un énu de plus dans vos rangs ?
» Screen de la guilde
» Mon Depart de la guilde
» la politesse in guilde
» Screen Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: FORUM Kuroihana :: Reglement Général-
Sauter vers: