Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Coco le généreut Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Coco le généreut Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Coco le généreut Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Coco le généreut Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Coco le généreut Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Coco le généreut Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Coco le généreut Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Coco le généreut Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Coco le généreut Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite


Partagez
 

 Coco le généreut

Aller en bas 
AuteurMessage
Team-kill
Génie


Messages : 25
Points : 30
Date d'inscription : 08/09/2013

Coco le généreut Empty
MessageSujet: Coco le généreut   Coco le généreut Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:43

Salut je vous invite a faire de même pour que notre pierro retrouve très vite sa force son courage, enfin bref tout sa pour ne pas dire sa nullité. 

Coco le généreut Sans_t11


Voila les gars tout le monde 3m c'est pas beaucoup. Imaginez que vous êtes à la place de pierro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierro
Bras droit
Pierro

Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 22
Localisation : Va savoir !

Coco le généreut Empty
MessageSujet: Re: Coco le généreut   Coco le généreut Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:01

Omg t'en fais trop, merci énormément à toi mais quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo-krups
Admin
Lo-krups

Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 25
Localisation : France

Coco le généreut Empty
MessageSujet: Re: Coco le généreut   Coco le généreut Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:12

Tkt on va vite restuff cette pédale :p merci à toi Coco serieux c'est super sympa de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroihana.forumactif.com
Team-kill
Génie


Messages : 25
Points : 30
Date d'inscription : 08/09/2013

Coco le généreut Empty
MessageSujet: Re: Coco le généreut   Coco le généreut Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:10

Bah oui moi je fais pas de blabla j'agis. Je me montre tel que je suis.
Les personnes que apprécie auront toujours mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Coco le généreut Empty
MessageSujet: Re: Coco le généreut   Coco le généreut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco le généreut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscritpion J5 contre le NPDC de COCO et sa fanny,lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Fun :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: