Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'une sramette :)

Aller en bas 
+2
Zen team
dark-pandore
6 participants

Adhésion en guilde de Mayumi-san
POUR
Candidature d'une sramette :) Vote_lcap100%Candidature d'une sramette :) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Candidature d'une sramette :) Vote_lcap0%Candidature d'une sramette :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:10

Bonjour a tous Smile , Dans le jeu je suis une jeune sramette de level 153 qui se nomme Mayumi Smile , et je souhaiterai rentrer dans votre guilde car j'ai entendu parler de votre guilde en bien et ça serai avec grand plaisir de vous rejoindre et pouvoir apporter mon aide et ma bonne humeur en Guilde ! Smile Je joue régulièrement et monte assez vite en fonction de mon temps de jeu. Je joue principalement le week end et très souvent en vacance.

Mes motivations ?
Suite à plusieurs commentaires positif, et en m'informant de nombreuses fois sur votre Guilde Kuroihana je me suis dis Pourquoi je ne tenterai pas ma chance et c'est ce que j'ai fait . Je chercher depuis longtemps une bonne guilde qui me semble mature et où la bonne humeur règne.

Mes qualités ?
Je suis sociable et d'après mes proches facile a vivre , j'aime aider quand je le peux.

Mes défauts ?
Je suis essentiellement Bavarde.


Mes anciennes guilde ?
J'ai étais dans plusieurs guilde mais peu connu comme :Xx-Armagedon-xX par apport à mon mari Metal-medoc, The-divinity.

Mes métier ?
Mineur 32
Bucheron 94


Un Screen de ma sramette :

[img]Candidature d'une sramette :) Sramet13[/img]

Partie IRL:

Je suis une fille étudiante, Je suis en 1ère dans l'intention de reussir mon bac .
j'aime jouer à divers jeu vidéo comme call of duty , Dofus d'ailleur avec mon petit ami Metal-Medoc grand joueur et qui m'apporte son aide pour xp ..

J'espère que ma candidature vous plaira et que vous aller bien vouloir m'accepter parmi vous , Car ça sera un honneur de me joindre à vous Smile


Mayumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04

bonjour a toi je te mets un POUR mais attention certaine couleurs de ta candid fonts mal aux yeux ^^ j'espert te voir parmi nous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
dark-pandore
Génie



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

se sera un pour aussi , meme si je suis devenu aveugle avec la fin de ta candid ^^. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zen team
Génie
Zen team


Messages : 44
Points : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Plage Otomai

Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

Salut mayu(naise) désolé du jeu de mot facile mais bon vue l'heure mon cerveau ne fonctionne pas entierement xD

Un truc qui saute directement aux yeux c'est que tu t'es bien amuser avec les couleurs, tu les a presque toutes utilisé xD ( c'est pas un defaut sa rend la chose moin monotone )

Ensuite, tu as reussi a bien répondre à mes questions en jeu, et surtout tu l'as fait gentillement alors que je suis un peut arriver comme une grosse brute x) Donc pour moi se sera un oui.

Bonne chance pour la suite et à bientôt.

(on va voir si léo qui est le grand meneur de la Kuroihana va remarquer le detail que tu as rapidement évoquer. Voir si il a de la mémoire le vieux fou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

Je suis pour même si essentiellement absente en ce moment une fille de plus en guilde ne fera pas de mal vu le niveau élevé de testostérone *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:33

Oyé Oyé Mayumi-san, Very Happy

Ta candidature est sympa, elle m'a brulé les yeux sur la fin je l'admet =D

Alors comme sa tu est le mari de Metal-Medoc intéressant, sache qu'il était dans la guilde Kuroihana à ses débuts ^^ tu lui demandera
Et sinon tu a mon POUR Twisted Evil ton intégration chez Kuroihana =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:42

Salut je te mais un Pour

J'aime ta candidature et tu a l'air d'être sympa plus qu'a voire sa en guilde, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

Tout d'abord merci pour vos votes positifs Smile et oui comme vous avez pu le constater j'aime bien les couleurs :p et désolé pour ceux que j'ai aveuglés xD. J'espère pouvoir faire bientôt parti de vos membres si vous m'accepter parmi vous Smile

Mayumi-san Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvai-enova

sylvai-enova


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

bn moi aussi je te met un pour et pour tes couleur jai sauter les lignes apres ton screen je veu garder mes yeux intacte et je te dis bvn d'avance cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:19

Je vais pas redire ce que dit la plupart des gens:) Sinon je suis également Pour ton adhésion en guilde ^^ Bien que tu ne pourras pas me voir avant un bon moment:) ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sramette :)   Candidature d'une sramette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sramette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: