Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans le Chef c'est le bazar =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:01

Coucou tout le monde voici votre chef adoré,

même pas une semaine de passé que je suis obligé de me connecter d'un cyber pour régler tous sa ...

donc je tenais a ce que tout le monde le sache : j'ai désigné Ii-Natsu et Magicmyst comme remplaçant car Magicmyst est très présente la nuitsur le jeu, et sur le Forum, ainsi que Ii-Natsu, Killou je ne t'ai pas mis Remplaçant en mon absence car tu est co rarement et tu m'a dis que cette semaine tu avais des exams ne prend pas sa comme quelque chose de personnel ou autre j'ai préféré que mes remplaçants soit souvent co pour éviter les dérapages mais malgré sa c'est le bazar. Maintenant le problème de She et Lara, She je t'avais dis de ne pas mettre le bazar sur le canal guilde, j'ai reçu une plainte de toi pour le moment j'espère ne pas en recevoir d'autre sous peine de sanctions =s.

Bon en ce qui concerne mon retour que tout le monde attend =D muahaha (vais me faire rembarrer) je n'en sais trop rien demain je vais revenir (pas sur) et essayer de me connecter à Dofus voir comment vont mes Amours sur ce portez vous bien ne mettez pas le bazar car je me souviens avoir mis sur mon message de départ : Quand le Chef n'est pas là, les souris dansent et sa ne doit pas se passer comme cela.
Aller tout le monde à demain peut être portez vous bien et ne mettez pas le bazar.

Léo d'amour, ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Bisous mon Léo vivement tu reviennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

C'est vraiment le bordel... Reviens vite Leo!
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:26

léooo reviienn viteee tu me dois 100M de k x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

En exam alors que je suis en vacances depuis 2semaines... C'est sur tu as du faire attention a ce que je t'ai dit... co rarement je pense faire toute les journées depuis 2semaines quand je suis chez moi... Enfin bref c'est sur que tout le monde joue de nuit -_- . Enfin bref, on parlera entre autre des insultes de Natsu et du petit message de magic que j ai reçu en rentrant de WE et mon message supprimé sa fait toujours plaisir de se sentir retrogradé au rang de monsieur tout le monde quand on s'investi dans la guilde. Fin bref vu que tu n'as plus besoin de moi pour gérer ta guilde je n'y ais plus ma place, donc je ne reviendrais pas. Il nous restera juste a discuter de l enclos qui est encore dans la guilde vu que seul le meneur peut y toucher. Bon jeu!

Thekill-two
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

Kill attention le message que je t'ai envoyé Léo l'a reçu aussi donc je n'ai rien dit qui pouvait te porter atteinte. Pour ce qui est des insultes de Natsu... je crois pas qu'il t'ait insulté du moins les screen pour s'en préserver ne montre aucune insulte si ce n'est ce qu'il pense de Saphira et ça chacun ses goûts.

Je ne vois pas pourquoi tu as réagis si fortement quand même Fan n'a rien dit et pourtant depuis le temps qu'il partage le jeu avec Léo il aurait eu bien des raisons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:22

Killounet a écrit:
. Enfin bref, on parlera entre autre des insultes de Natsu
. Ecoute , sa me fais bien rire ça .... J'ai tout screens killtwo , tu ne me la fera pas a l'envers . Ensuite comme le dit magic , Chacun ses goûts Wink .

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

...
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Re tout le monde je ne peux pas me connecter à dofus car je pense que la MAJ est passé =s

Ensuite Kill désolé mais perso je pensais vraiment que cette semaine tu avais des examens j'ai pas du faire attention ces deux dernières semaines alors ensuite pour l'enclos pas de soucis je vais le mettre en vente et te donner les kamazs par contre je n'ai qu'une question à te poser :
Pourquoi pars-tu de la guilde ?

Voila que je le sache une bonne fois pour toute car les insultes de Yukii n'en sont pas la seule raison j'en doute et pour les remplaçant je t'ai dis pourquoi j'ai choisi Flo et Julie.

Maintenant en ce qui concerne mon retour et bien je n'en sais trop rien peut être la semaine prochaine mais moi même j'en doute.
Je m'ennuie trop sans vous un truc de dingue ='( bon ok il y'a la plage le beau temps la chaleur mais il manque une chose essentiel LA CONNEXION.
Aller tout le monde à demain surement, ah si une chose je doute qu'il faille se plaindre de Julie et Flo mais si vous trouvez qu'ils ne font pas bien les choses et bien vous pouvez leur faire remarquer ^^ ou bien à moi, mais comme je l'ai dis j'en doute fort ;D bye tout le monde à demain mes amours ...

00213 554 20 89 14 pour ceux qui s'ennuie trop de moi =D(et oui je manque je le sais bien =D) envoyez des messages j'y répondrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:06

Ceci était un LOL
(et oui je manque je le sais bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

mdr léo si tu me donne 100M de k oui tu me manquera x)
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:54

Roy a la recherche de kamas Surprised 100 millions tu m'en passera un peu? XD
oki oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Hey les kuros...

Dofus est un jeu . . . y a des choses beaucoup plus grave dans le monde

Ex: une bière chaude... être seul et sans ami... vous en avez surement en tête mais bref... prenez une grande respiration et amusez-vous...

Vous verrez que la vie est belle ... et la vie est pas plus rose chez le voisin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54

Passe de belle vacance Léo... on les mérites et pas de soucis ... je vais veiller sur la bonne ambiance ... pas moi qui va partir la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

mdr la bierre chaude^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49

beurk la bière chaude mais parole de grand sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:13

le grand Stroumf ... pas encore de barbe blanche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:23

xD donc si ta pas la barbe blanche tu est kan meme tout bleu et rouge donc ca ve dire ke tu t peint en bleu et ke t recu des tomates dans la geule x)
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

Re tout le monde au fait j'ai donné mon numéro car je m'ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

dommage je nai plus les texto international sans frais sur mon portable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

lu léo dsl mais a ske di flo ca couterai 3 euro pour envoyer un message , dsl mais je peu pas me permettre :s deja ke jai pu bocou de credit^^
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:44

... Mdr antho t'es gonflé quand même ^^' oLALALA :p
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

rooh vilain ce flo non serieux pas autant enfin je crois pa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

C'pas 3 euro ? c'est plutôt vers 4euro ouais ! x)

Et même quand tu m'appel toi , je paye une taxe O_o !!
Revenir en haut Aller en bas
mone
Génie
mone


Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : chez lui

Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

ah ouai coute chere pour un texto x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans le Chef c'est le bazar =D Empty
MessageSujet: Re: Sans le Chef c'est le bazar =D   Sans le Chef c'est le bazar =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans le Chef c'est le bazar =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début sans fin !
» Banni 4 jours sans raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Décisions de guilde.-
Sauter vers: