Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Gauz Candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Gauz Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Gauz Candidature Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Gauz Candidature Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Gauz Candidature Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Gauz Candidature Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Gauz Candidature Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Gauz Candidature Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gauz Candidature

Aller en bas 
5 participants

Adhésion en guilde de Gauz
POUR
Gauz Candidature Vote_lcap100%Gauz Candidature Vote_rcap
 100% [ 2 ]
CONTRE
Gauz Candidature Vote_lcap0%Gauz Candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gauz
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:21

Gauz, sacrieur pvp 199

J'suis mauvais pour l'expression écrite...

Bon, que dire... j'ai quitté ma guilde " -Gwada Light- " (raison personnelle) et je souhaite venir dans Kuroihana, la guilde de mon pote Hiso. Pourquoi? J'saurai pas quoi répondre, c'est comme ça c'est tout. Je suis motivé, disponible, puis j'ai quelques métiers à disposition : bijoutier, joillomage, cordomage, costumage 100, tailleur 76 cordonnier 65. Je glande le plus souvent à droite du zaap village

Bon voila, plutot court par rapport aux autres candidatures mais j'sais pas trop quoi dire... Puis je vais pas m'éterniser à vous faire lire un dico. C'est un gros putain d'effort que je fais de venir écrire ici, sachez le. Je répondrai à vos questions si vous en avez, puis voila. En espérant etre accepté, j'vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:44

euh... tu sais je vais etre rabatjoie... je suis aussi une amie de Léo mais je me suis tout de même appliquée à faire cette fichue candidature même si je n'en avais pas envie ... pourquoi? car je crois que ceux qui partage le jeu avec moi en guilde mérite d'un peu me connaitre avant d'entrer en guilde.

Ce n'est pas tout le monde qui fait d'énorme candidature... mais les motivations y sont sinon c'est un contre... et désolé je ne te connais pas.. tu as beau être l'ami de Léo ca ne change rien pour moi. C'est contre tant que tu n'aura pas mis un peu plus de coeur a cette candidature... car là c'est rien ce truc ...vraiment

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gauz
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:51

c'est ton choix

 
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:58

Et c'est aussi le mien . On doit pouvoir en apprendre plus sur toi avec ta candidature ... Motive toi à en faire une bien sinon sa ne marchera pas . Bon jeux [ Neutre ]
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

Yo Gauz ;D bon c'est vrai que ta candidature ne vaux pas mieux que ce que j'utilise pour me torcher mais bon je te connais et je t'apprécie donc je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

ah et mon avis compte pour 1 donc que je vote ou non il faudrait qu'ils t'apprécient aussi les autres pour que tu rentre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:15

Fais une candidature comme ton stuff et c'est parfait hein Smile
Fais un ptit screen de ton perso, et décris toi un peu et cst parfait Smile
(J'suis quasi POUR Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:19

C'est très court et il y a pas de screen... NEUTRE pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Génie
Wolfnight


Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:19

salut a toi . En lisant sa sa ma fait limpression que hue sniff sniff je suis tout seul moi jai pas le gout de me forcer a ercire donc sa me tente pas vraiment dentrée dans votre guilde mais je connais quelqu un dedans donc laisse moi entrer . en gros NON non NON dsl moi je voie pa linteret de donc non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gauz
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:27

C'est gentil^^

Bah : IRL : gentil garçon, 18ans, 1ere année de licence biologie/géologie en guadeloupe (osef un peu mais comme vous y tenez ^^ )

IG : gentil sacrieur lvl 199, j'fais que du pvp quasiement, sérieux j'dois dire quoi x)

pour le screen, j'veux pas vous faire peur mais j'arrive pas :$ je suis à droite du zaap village pour ceux que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:49

je vais t'aider un peu


Tout d'abord le plus important est ceci:

Irl : bonjour je me présente ... ton prénom, ton age un peu de toi tes hobbies ect.
Sympathique farceur ect parfois casse couille (oui oui parfois faut pas se gêner de dire les vraies choses) XD

Ig : Le nom de ton personnage,sa classe, son niveau axé pvp dans ton cas, tes motivations pourquoi Kuroihana. qu'est ce que tu aime faire en jeu (sortie avec d'autre membres ect pvp ...)

ce que tu recherche aussi dans une guilde.. et evidemment un screen il y a un tuto pour le faire mais je crois que tu dois t'inscrire pour ca ^^

Voilà j'espère que ca t'auras aidé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gauz
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:15

bon encore un message! quelques info en plus :

IRL : 3fois par semaine à la plage, j'aime aussi le tennis de table. J'dis ce que je pense que ça plaise ou non.

IG : sacrieur pvp 199 92%, deja dit les métiers. démon grade 5 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:28

et pour le screen

Gauz Candidature Gauz10
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Gardiens
Mystogan


Messages : 69
Points : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : En -74,-73 chez moi ;)

Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:16

Je suis POUR j'ai fais un tengu fuji avec toi et léo et je t'apprecies bien à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauz Candidature Empty
MessageSujet: Re: Gauz Candidature   Gauz Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauz Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: