Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un panda plutôt sympa

Aller en bas 
+2
magicmyst
Lo-krups
6 participants

M'acceptez vous dans votre guilde ?
Pour
Candidature d'un panda plutôt sympa Vote_lcap100%Candidature d'un panda plutôt sympa Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Candidature d'un panda plutôt sympa Vote_lcap0%Candidature d'un panda plutôt sympa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'un panda plutôt sympa Vote_lcap0%Candidature d'un panda plutôt sympa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Bonsoir à tous et à toutes,
J'aimerai vous présenter mon panda Lara-lecool dans le but d'intégrer votre guilde Smile
Voici une brève présentation : je suis un jeune étudiant en première année de CPGE, enfin en fin de première année étant donné que je finis ce vendredi.
N'allez pas penser que je suis un bourreau du travail: je suis un élève sérieux, mais qui se garde un peu de temps pour lui tout de même. C'est pourquoi j'ai du temps pour mes loisirs: Piano, sport, et... DOFUS !
Je joue à ce jeu depuis plus d'un an. Je crois avoir commencé vers février 2011 environ. Et mon premier perso est un cra 195. Ensuite j'ai créé une eniripsa. Très vite poursuivi par une xélor. Mais j'ai longuement hésité pour ma team. De savoir qui, comment etc.
Du coup, je suis plus comment c'est arrivé en conversation, mais un de mes potes IRL joue une team 200 sur allister, et me conseille. Je lui dois tout ou presque ^^
Par ailleurs, j'ai rencontré un sacrieur il y a 4 mois environ, et on a bien sympathisé. On a donc décidé de faire une team. Et aujourd'hui je suis en team avec lui. On joue pour le moment: Cra(195), sacri(191), nini(179), panda(197), eca, feca, osa et une xél.
Toute notre team est full sagesse hormis le sacrieur, full vita, et l'eniripsa avec une base de 250 en intell.
Depuis la terrible annonce de la nerf sacrifice, on a de plus décidé de monter un zobal, et de virer le cra.
Ce fut une décision terrible à prendre pour moi, mais cela sera plus rentable sur le long terme.

Assez parlé de ma team, concentrons nous sur le protagoniste :
Mon panda est en stuf assez pauvre, mais à dominante air. Il sert surtout au placement et à vulné les mobs. Donc pas besoin de cac (il capture) ni de grosse pano bourrin. Mais il est bien utile pour tous mes combats.
Candidature d'un panda plutôt sympa Candid10

Coté métiers, voici ceux que j'ai:
Mineur100/Bucheron8x/bricoleur100/joaillo100/mage baton100
Après je suis en train de monter d'autres métiers, mais rien de bien HL encore ^^
En outre, je suis aussi un éleveur de DD, et de familiers.


Enfin, pour conclure cette candid, je souhaite intégrer Kuroihana parce que j'en ai de très bons échos, et j'aimerai tout simplement connaitre un peu plus de bons dofusiens qui ont certainement beacoup de choses à m'apprendre, et je suis un élément très motivé, donc très présent, et je sais me rendre disponible ^^

Voila qui termine ma candidature, merci de l'avoir lu, et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Bonsoir Lara, ta candidature est simple et sympa ^^ tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

Jolie candidature tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:58

Avant d'avoir mon pour en conséquence de tout ce qui se passe présentement. J'aimerais avoir le nom de tes autres personnages ainsi que leurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Panda   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:40

magicmyst a écrit:
Avant d'avoir mon pour en conséquence de tout ce qui se passe présentement. J'aimerais avoir le nom de tes autres personnages ainsi que leurs guildes.

Oui de même s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:31

Sans aucun soucis: Mon cra est dans la BOB, et sinon, hormis mon sacri qui se trouve dans la guilde d'un pote IRL BL, mes autres perso sont actuellement dans la guilde que j'ai créée "en attendant". Donc seul mon cra se trouve dans une autre "vraie" guilde.
Cra : Larareloth; (BOB)
Sacri ; Oxy-jeny; (Bankaï)
Tous les perso suivants sont dans ma guilde "The Lar-oxies" :
Nini : Lara-koft;
Xélor : Lar-attend;
Le panda vous le connaissez ^^
Ecatte : Oxy-Huit;
feca : Oxy-Deux;
Osa : Oxy-Seven;
et enfin le petit dernier qui va remplacer le Cra dans ma team : Zobal : Lara-Lonnge.
Une fois que ma zozo sera assez HL pour etre stuf, je stoperai le cra. Donc il sera remplacer par ma nini dans la BOB.
Bonne journée, et bon courage à ceux qui passent la deuxième épreuve du bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:04

D'accord merci pour ta réponse Lara Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

Avec plaisir ^^
Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

Merci pour ta réponse, je conserve quand même mon neutre pour le moment ^^' je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

Euh ... Ton prénom tu l'dis même pas ? :O xDD et pi dans les motivations t'aurais pu mettre que tu voulais rejoindre ton pote Soso que tu apprécies tant =) POUR lol
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Tête plus reposée suis Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:26

Une chose a dire ^^ bienvenue! =) Pour!
Revenir en haut Aller en bas
fandesverts




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:09

Pouruop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:16

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un panda plutôt sympa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda plutôt sympa   Candidature d'un panda plutôt sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un panda plutôt sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedo Panda et Hiso VS Varo Sacri et Sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: