Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skana or not Skana, this is the question !

Aller en bas 
+3
Tenessy
Lo-krups
Skana-LeBg
7 participants
AuteurMessage
Skana-LeBg




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:32

Bonjour ! What a Face  

Je commence par me présenter, Skana, Iop 199 ig et Maxime 16 ans irl.

Donc ig je suis un disciple de Iop orienté force. Je joue depuis la 1.23 (environ) avec plusieurs pauses plus ou moins longues depuis.

Skana or not Skana, this is the question ! Sans_t10

Je joue mon iop de quelques différentes façons: panoplie classique full force soit en 12/5 ou 11/5 et un mode dommage de poussé soit en 11/5 ou 12/5 également. 

Donc irl je m'appel Maxime j'ai 16 ans je suis au lycée et je vie en Alsace (Haut Rhin). Je pratique l'Athlétisme et l'escalade Basketball , mais ça tout le monde s'en fou.


Repassons en ig, je suis principalement mono-compte mais je possède un feca 152 que je n'abonne que quand je n'ai pas la flemme clown .

Skana or not Skana, this is the question ! Feca10

Sinon je joue assez souvent voir trop même si je glande la plupart du temps.
J'aime bien participé en Alliance versus Alliance pour m'occuper un peu.
Mais en ce moment je suis surtout dans la course au succès.

Je suis actuellement dans la guilde Cradle to the grave que j'ai intégré il y a 2 jours silent  mais elle ne me convient pas car trop peu active (Je ne suis pas partie car je désir rester dans l'alliance PACT) et juste avant j'étais dans Alternative, une guilde que j'aimais bien et que j'aime toujours pour ces membres mais quelque points de lassitude m'ont poussé a partir.

Si je veux venir dans votre guilde c'est parce que... heu...honnêtement je n'ai pas de ''raison'' valable sauf que je trouve le blason assez jolie et que vous avez l'air bien sympathique Razz  .

Cordialement, Skana. cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:45

Allo Krups appelle Skana !! Liaison établie Surprised 

Bonsoir Skana Very Happy et bien honnêtement tu a fais l'effort de faire une candidature je ne vois pas pourquoi je mettrais CONTRE alors je te met POUR.
Cependant je vais pas te mentir sur une chose qui est ? Ta venue dans PACT qui parait bizarre mais bon je ne vois aucun inconvénients alors si mes guildeux sont comme moi ! c'est à dire POUR et bien 

A bientôt dans Kuro,

Lo,
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Tenessy
Génie
Tenessy


Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 16/07/2013

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:56

Mouais, Tant qu'ça trool pas trop, je prend x) 




Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skana-LeBg




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/08/2013

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:09

Ah oui c'est vrai que me venue dans PACT est un peu chelou (même moi je suis d'accord avec toi mdr) mais Alternative était vraiment la seul chose qui me raccrochait a Phoenix, l'ambiance en /a la bas est très médiocre et je ne supporte pas Slyze qui se prend pour le maitre du monde alors que se n'est qu'un jeu.

Et non Tenessy ne t’inquiète pas je ne troll pas en /g mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy
Génie
Tenessy


Messages : 26
Points : 35
Date d'inscription : 16/07/2013

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:11

Mais si, GO TROOOL EN GUILDE (si tu y vient)


Le simple fait que tu ai dit ça sur Slyze, je vote 4 fois POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Criquettes




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 25
Localisation : Chambéry

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:33

Hey Skana

Pour moi ce sera un pour, j'aime bien ta candi et tu as l'air plutôt simpa, que dire de plus ?

Criquettes.
Revenir en haut Aller en bas
renufar2
Invité




Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:35

tu a mon POUR aussi jolie candidature tu a l'air sympas alors a bientôt dans la guilde j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecrotal
Génie



Messages : 21
Points : 30
Date d'inscription : 24/06/2013

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:38

j'adore ta candidature il y a de l'humour et elle est complete  moi c'est POUR 


lecro'
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:41

Salut salut Skana, j'allais dire que ta candid était un peu court, mais elle est assez complète sur globalement tous les points, je suis donc Pour, partageant également ton avis sur slyze ^^', a bientôt dans la guilde! Leg.
Revenir en haut Aller en bas
Salierie
Génie
Salierie


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Danathor

Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:24

Bonne candidature ! Je te met mon POUR.

Mais je me demande ce que cache le (-18).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skana or not Skana, this is the question ! Empty
MessageSujet: Re: Skana or not Skana, this is the question !   Skana or not Skana, this is the question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skana or not Skana, this is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skana est un enfoiré :DD
» question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: