Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heal-Team nini 164 !

Aller en bas 
3 participants

Adhésion en guilde de Heal
POUR
Heal-Team nini 164 ! Vote_lcap100%Heal-Team nini 164 ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
Heal-Team nini 164 ! Vote_lcap0%Heal-Team nini 164 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:13

Bonjour a toute et a tous,

Donc je vais me présenter irl: Je m'appelle Yannis j'ai 14 ans je suis en 3ème mais je ne suis pas ( kikoo) au contraire j'aime bien joué avec des gens asser mature donc en majorité du temps avec des gens plus âgé que moi... Je fait du foot en club a Laval en U15 nationaux.

Sinon dans le jeu: Mon personnage principal s'appelle Heal-Team nini lvl 164 qui est suivi de 2 mule sacri 132 et steamer 122.. Smile J'aime bien les sorti Donjon,Perco,et arenne et drope de temps en temps,je suis prêt a m'investir dans la Kuroihana au niveaux de sa mais aussi de ses membres.J'aime bien aussi de temps en temps faire quelque kolizeum même si a la fin j'ai trouver sa lassant ! Smile Du coter métier j'avais stopper un peut pour xp mes 2 mules mais je suis quand même tailleur 65 et bijoutier 40 ! Smile

Maintenant je vais vous faire voir un petit screen de ma nini ! Smile Heal-Team nini 164 ! Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Salut Heal,
ta candid est pas mal mais je crains que seul ton nini ai le niveau minimal requis pour entré dans notre guilde.
Je te donne quand même mon POUR mais seulement pour ton nini.
Voila, byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

Nautilus et les autres (je souhaiterai faire entré de que mon nini guilde) pour le moment car les autres sont trop BL c’était juste pour parler de ma team ! Smile Et je n'est pas que 54 000 kama ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:15

le nombre de kamas que tu a en ta Possession n'importe pas sur ton recrutement en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:21

Bien le Bonjour Heal-Team,

Bon tu va me trouver chiant mais comme je trouve ta candidature assez brève et courte (bien que c'est pas simple d'en faire) je te demanderai juste tes anciennes guildes ;D mais tu a quand même mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:00

Lo-krups,

Donc mon ancienne guilde était Banf Of Brother je n'est eut aucun soucis j'ai été kik car en faite j'ai un cousin qui joue aussi a dofus qui a foutu l'embrouille et qui a postuler dans la Horde (guilde ennemi de Bob) et donc j'ai été kik a cause de lui voila ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:12

D'accord, et bien moi c'est un POUR, je vais demander aux autres membres de la guilde de répondre à ta candidature car ils sont pas capables de le faire eux même ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:20

Pareil pour mais fait gaffe a ton cousin pasque la horde et nous c est une grande histoire d amour donc si il fais des betise sa va vous sanctionner . Une certaine fille a deja essayer et elle c est fais bannir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:24

sa marche pas tes signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:40

One Two One Two this is a test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:40

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:11

Je voudrais juste savoir au bout de combien de vote je serait intégrer merci Smile Et vous êtes en alliance avec la Horde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:27

J'ai voté pour omg la chiante de service qui vote pour.. pourquoi? car elle est soigné cette candidature malgré le jeune âge ....

Empe la dites personne il a du la connaitre chez BOB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:44

C'est vrai que c'est un peu court mais bon.. Et non on est carrément pas en alliance avec la Horde ^^ Très loin de là. Je suis pour, à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:07

Je peut mp un bras droit ou un meneur pour rentré svp ? et donner moi un nom aussi svp ^^'


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:05

Salut Heal,

Ici les noms des personnes à Mp pour être invité :

Mamie-Nowel
Makhai
Ptite-Zen
La nuit :
Magicmyst
Wolfnight

Ensuite il y en à d'autres car ceux là ne sont pas forcément connecté alors je t'invite à venir sur ce lien pour Mp les noms des personnages,http://www.dofus.com/fr/guilde/danathor/kuroihana-3275000024
Moi même tu peux me Mp mais n'étant plus trop présent je doute qu'on se voit.
Sinon je vais prevenir la guilde de ta venue et leur demander de te MP
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heal-Team nini 164 ! Empty
MessageSujet: Re: Heal-Team nini 164 !   Heal-Team nini 164 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal-Team nini 164 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Demahom team
» Candidature de la team Reshi
» cadidature TEAM-Kill
» Team killou <3
» Candidature Oruz Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: