Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Salut les kurois! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Salut les kurois! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Salut les kurois! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Salut les kurois! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Salut les kurois! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Salut les kurois! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Salut les kurois! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Salut les kurois! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Salut les kurois! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les kurois!

Aller en bas 
+5
Wolfnight
sylvai-enova
dark-pandore
Zen team
Clem-leg
9 participants
AuteurMessage
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

Salut à ceux que je connais, et bonjour à ceux qui sont arrivés après mon départ, erreur, je voulais refaire une candidature parce qu'il y a que dans Kuroi ou il y a ce qu'il faut. Je me doute que je ne peut pas revenir comme sa du jour au lendemain, c'est pourquoi je vous doit quelque explications, que je ferais en mp aux gens concernés et à ceux qu'ils le souhaitent, mais je voulais m'excuser auprès de certains membres, nottamment à drak et à papi ( emperador ) sur le fait que je me suis embrouiller avec eux, et surtout à magic et à yuki sur le fait de ne pas les avoir écoutés et de les avoir déçu, et bien évidemment à Léo et à tous les autres membres sur le fait que jai quitté sans prévenir. Donc voila je donnerais plus de renseignement aux personnes concernés.

Place à la candidature, donc je me présente je m'apelle the-legend, sram de lvl 199 a 71%, j'aime bien allé voir les dj du côté de frifri, et proposé mon aide pour différents dj ou pour péter les percos.

Salut les kurois! Sans_t10 J'ai mon brelle en vente pour un autre cac et un voile en vente pour acheter ma ceinture brouce Wink

Côté Irl, je m'apelle Clément, j'ai 17 ans, je fais du basket en club et bcp de sport en général, jsui en terminal, je suis très actifs et tjs partant pour bouger, j'aime comme bcp de monde je pense, faire la fête entre pote et tout le bordel.

Mes métiers : paysan/boulanger 100, jaillo 100 et brico 60 que je monte.

Salut les kurois! 210

Pourquoi kuroi? , La raison en est simple, je connais bcp de membres, il y a une très bonne ambiance avec tout le monde et que Kuroi présente des critères que d'autre guilde non pas.

Voilà il me semble que tout est dit, c'est a vous de voir maintenant, je suis dsl pour ceux que j'ai déçu mais si jai une dernière chance cela ne se reproduira plus, merci bien de votre compréhension et d'avoir prix le temps de lire.

Salut les kurois! 310
Revenir en haut Aller en bas
Zen team
Génie
Zen team


Messages : 44
Points : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Plage Otomai

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Huhu ,

Pour Commencer je vais etre d'accord avec toi, Oui tu as fait une belle erreur en quittan la kuroi Very Happy

Mais bon, c'est pardonable.. m'enfin les autre membre donneron aussi leurs avis. C'est sur que mon seul point de vue ne suffit pas.

Je te demanderai juste une seul chose si tu revien!

Laisse toi plus jamais emporté à cause d'une fille. C'est vrai que certaine sont un peut manipulatrice mais bon faut leur tenir tête !!

Et en plus tu as rendu triste une de nos guildeuse... Mana ! et ouais à cause de toi sheis a quitté nos rang... tu as séparé les deux meilleur amies en faisan sa...(Et ouais mana tout le monde l'as vu que tu adoré sheis, une véritable histoire d'amour entre vous xD ) et mana te le pardonnera jamais sa :/ donc le seul conseil que je peut te donner c'est de ne pas trainé au village avec cette folle de mana, sinon ta tête claquerais bien fort contre le zaap a plusieur reprise ( c'est pas une iopette pour rien elle la des muscle la drole de chose ). xD

Bon j'me suis perdu en chemin dans ma reponse mais bon.. En gros tu as mon accord pour ton retour dans la grande guilde Kuroihanna.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Merci bien zen, juste une petite chose c'est que c'est qu'un jeu et l'amour sur un jeu perso je trouve que c'est impossible, après je t'ai expliquer le pourquoi du comment et ce qui est fait est fait ^^ mais merci de ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
dark-pandore
Génie



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:11

Ba pour moi c un grand OUI pas de souci pour que tu reviennes parmis nous au contraire . Je me suis tapé des bon delire avec toi donc j'espere a bientot chez les kurois ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvai-enova

sylvai-enova


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/03/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

pour ma part aussi aucun probleme un OUI pour ton retour dans la guild faut juste que si tu vois un petit bordel entre 2 evite de te metre au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

haha merci bien dark, sa me manqué les délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

merci a toi aussi sylvai sa me fait plaisir =) promis jdirai rien! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfnight
Génie
Wolfnight


Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 45
Localisation : Québec

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:29

moi on moublie dans tous sa je suis le vieu chialeux de service donc jai mon mot a dire ^^
je parle pour moi et surement pour quelque autre qui on le meme opignon que moi , ceci n est qu un jeux mais il ses former bien des lien dattachement avec les année oui il y a eu de embrouille mais bon faut savoir passer léponge par fois Smile

Allor comme le dit si bien le proverbe : qui aime bien chatie bien ou quel que choses du genre ^^
moi je dit OUI revient que je te chatisse a mon tour XD

ps: en vouloir o gens napporte rien sauf si il ton fait du mal mais les parole
s envole et les ami(e) reste ^^
au plaisir de te revoir en guilde car pour plusieur tes jamais vraiment parti ta juste pris un autre chemin pour un certain temp .
ON REVIENT TOUJOURS CHEZ KUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:54

Que répondre à cette candidature... je ne sais pas.. Je suis peut-être idéaliste ou peut-être bien folle (ou un peu des deux). Mais des erreurs nous en faisons tous, tu es petit encore Clem, tu as encore beaucoup a apprendre et jamais je ne t'en voudrai pour ton départ.. La seule chose qui m'attriste fût que je disparu complètement de tes amis, Mais bon tu es de retour et c'est tout ce qui compte.

À bientôt en guilde (j'ai déjà hâte) Wink

bisous mama'
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:18

haa merci wolf! tu me fait trop plaisir, jte remercie =) jsuis presser de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:21

Ouai jsui p-e encore un peu jeune mais il y a certaines chose qu'il faudrait que je texplique, bcp de choses même ^^ mais ton vote me fait très plaisir et je te remercie aussi =) au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:10

Yo ma Clementine =) je suis POUR ta reinsertion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Manani
Génie
Manani


Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Région centre

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

Salut salut.

(Zen j'adore ton description des choses, ça m'a fait bien rire Wink )

Je ne suis pas contre, si il n'y a plus d'embrouilles et que ça ce passe bien avec les membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:51

J'avoue ton message Zen déchire xD bon tu t'est perdu en chemin c'est clair mais ça le fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Drak-Protect
Gardiens
Drak-Protect


Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

Hmmmmmm ... Pour ... Même si tu nous as bien massacré papi et moi à cause de cette merde She, malgré qu'on te disait qu'elle n'ai pas fiable comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-leg
Génie
Clem-leg


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/10/2012

Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:29

oui dsl ^^" merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les kurois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kurois!   Salut les kurois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les kurois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: