Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candidature Tellenia  Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candidature Tellenia  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candidature Tellenia  Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candidature Tellenia  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candidature Tellenia  Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candidature Tellenia  Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candidature Tellenia  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candidature Tellenia  Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candidature Tellenia  Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite


 

 Candidature Tellenia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tellenia  Empty
MessageSujet: Candidature Tellenia    Candidature Tellenia  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:58

Bonjours ou bonsoir à tous,

Je m'appel Gunther j'ai 23 ans. J'habite en Alsace ( vive la choucroute ! ) mais je suis un chti. Dans la vie je travail dans une centrale nucléaire qui va d'ailleurs fermer... en temps que magasinier cariste et autres qualification.
J'aime bien passer des soirées avec mes amies et famille. J'aime aussi les jeux de sociétés ou jeux de rôles comme final fantasy et dofus sinon je en serais pas là pour vous parler ^^.

Parlons de dofus maintenant. Tout abord tous le monde me connais sous le nom de Crizalide ( sadida 200 dans la guilde bob ). Cela va bientôt faire fiou des années que je joue à dofus ( depuis le début il me semble ) en ayant fais des petites pauses. Je joue actuellement 8 personnages dont le personnage de ma copine irl. J'ai crée cette team car 2 fois on ma volé des dropes important comme un tutu par exemple.

Candidature Tellenia  Criza_10

Enfin voila le plus important. J'ai ma osa qui actuellement lvl 186. Elle es parcho 101 intel / sagesse. Je vais la faire xp jusqu'au lvl 195 pour pouvoir mettre sa nouvelle pano que je suis entrain de préparer. Elle es sans guilde depuis plus de 1 mois.
C'est à dire 2 anneaux aigmérock => chapeau lochon => amulette otomai => bottes otomai et bien d'autres truc du genre trophé soin / intel...

Candidature Tellenia  Osa10

Je choisis votre guilde car vous êtes actif et présent sur le serveur. Un forum entretenu. Des joueurs bien sur actif et j'imagine une bonne ambiance dedans.

Voila je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Tellenia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tellenia    Candidature Tellenia  Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:28

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'ai quand même mon mot a dire ^^'.
Jadis nous nous sommes croisés peut-être te souviens tu de moi à mon époque chez enjoy ou j'ai démoli ta candidature malheureusement au plus grand plaisir de Baal ^^'.

Maintenant avec les années qui se sont écoulées et de ma vision de toi en jeu(il faut être honnête elle a bien changé depuis quelques années, l'âge sans doute)

Je t'accorde mon Pour avec plaisir.

Mama'
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature Tellenia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tellenia    Candidature Tellenia  Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

Bonjour Crizalide,

Tu a aussi mon POUR ! sans hésitation par contre je cite "Je choisis votre guilde car vous êtes actif et présent sur le serveur" nous sommes présent, plus autant qu'avant malheuresement de plus je ne suis plus trop actif pour problèmes persos mais je compte revenir geeker et relancer notre guilde pour qu'elle soit bel et bien présente et qu'elle puisse enfin reprendre sa sur-activité.

Au plaisir Crizalide ;D

Leo,
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Drak-Protect
Gardiens
Drak-Protect


Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Candidature Tellenia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tellenia    Candidature Tellenia  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tellenia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tellenia    Candidature Tellenia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tellenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: