Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archer-Anti Chez KUROIHANA?

Aller en bas 
+2
Lo-krups
Roy-Leroxx
6 participants

M'accepterez vous dans la guilde parmis vous?
Pour
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Vote_lcap88%Archer-Anti Chez KUROIHANA? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Vote_lcap12%Archer-Anti Chez KUROIHANA? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Neutre
Archer-Anti Chez KUROIHANA? Vote_lcap0%Archer-Anti Chez KUROIHANA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:31

Bonjour à toute la guilde et Bonjour à tous ceux qui me reconnaitront!


Presentation IG

Alors Deja pour commencer moi c'est Archer-Anti ! un petit CRA qui a connu le monde des 14 (+1)^^ il y a à peu pres 2ans ans et demie, au debut biensur comme tout debutant mal aiguillé j'ai d'abords commencé avec tous les éléments ( La honte ), ensuite jsuis passé full air! jusqu'au lvl 198 apres je suis passé au mode AIR/TERRE en prenant une fuji et dague hiir puis je suis repassé full AIR au lvl 200 qui est mon lvl actu, en ce qui pourrait concerner mon stuff bah ecoutez je susi au stuff classique hein, pano fuji, frimamu,ceinture rasbou, aimegérock, baton brele, ravageur air, acrobate dofus tutu +12... voila quoi! Pour ce qui est de mes anciennes guilde bah il n'y en a pas 100, j'étais chez INSEPABLE depuis le lvl 52( guilde ou j'étais bras droits, responsable du fofo, responsable des droits et rangs... bref la guilde qui m'a vu grandir) ensuite j'ai été invité dans Projet X quelque min apres avoir quitté Inseparable! invité sans passé par le fofo, la je suis encore dans Projet X.

Presentation IRL

Antoine, 21ans, Français, j'habite en region parisienne dans le 95 (val d'oise) à Argenteuil plus precisement, je suis apprentis en BTS FEE (Fluides Energies et Environnements) et à fond dans le basket et je jou en seignor ( mon sport actuel en club... Vive Miami Heat), ancien joueur de foot (en club aussi). En ce qui concerne ma personne disons que je prend la vie du bon coté donc joyeux, tres gentil (dans la limite du normal), respectueux, motivé, ambitieux et mes plus gros defauts sont que je suis succeptible quelques fois et très carré...

Alors je jou à dofus il y a à peu près trois ans, j'ai commencé quand un cousin m'a presenté le jeu et depuis je m'y suis accroché. Sur les comptes en general je suis tjrs avec mon frere et ma femme mais il m'arrive aussi de jouer seul sur les comptes meme si j'aime pas trop ^^

A présent pour revenir au vif du sujet, je postule pour toute ma team sans le iop (Persos Actifs actuel) c'est à dire 7persos (j'espere que ta de la place Léo) Cra 200, Iop 200, Xel 200, Fecatte 199, Sacri 199, Eni 199, Panda 199, Enu 199... j'en ai encore plein d'autres mais pas besoin de citer... Le Iop restera comme mon frere le veut dans la guilde de son ami...

La raison pour laquelle j'aimerais intégrer la guilde c'est que j'ai toujours discuté avec léo de guilde et tout, et à voir comment on en parlait je me suis dit que venir dans sa guilde ne serais pas une mauvaise idée si jamais je quittais INSEPARABLE, j'ai tout plein d'amis aussi dans la guilde avec qui je m'enttend super bien aussi avec qui j'ai joué plusieurs fois et aussi bah disons que j'aime bien kuroi car ma fecatte y était à son lvl 150.

Pour donner une fin à ma candid je vous laisse un screen de ma team et de mon perso principal ( Cra) et s'il vous faut plus d'info bah mon numero c le
Spoiler:

Allez un peu plus poli ^^... Dans l'espoir que ma candidature retiendra votre attention messieurs, mesdames les membres de kuro, veuillez recevoir l'expressions de mes salutations les meilleures et à bientot IG

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Captur14

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Captur16

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Captur15


Dernière édition par Archer-Anti le Mer 6 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Leroxx
Gardiens
Roy-Leroxx


Messages : 52
Points : 69
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Loiret

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:12

Tu a mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:12

Archer-Anti Chez Kuroihana ?
Et pourquoi pas !!!!! tu a mon POUR mon amour ;D
bon je répond à 5 h du matin ...car la connexion a décidé d'arriver à 5H aussi simple que sa, c'est de la merde voila tout =)
A très bientôt ma loute =o
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:23

Pour ;) Et puis Léo c'était à 6h du mat' :P


Dernière édition par Pierro le Mar 5 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mone
Génie
mone


Messages : 18
Points : 26
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : chez lui

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:36

moi perso je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

Piepie 1H de décalage entre chez toi et chez moi donc il était 5H12 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

Yo antoine, pour moi c un POUR ^^ , belle présentation, et je suis aussi basketteur alors sa serai une erreur de ne pas te prendre dans nos rangs ^^ avec le plaisir de te voir dans kuroi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

T.T Je savais pas et ça me fait dire n'importe quoi ... Pas drôle ça Smile Enfin bon pas grave moi c'était 6h c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

xD ok petit vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fan-sacr
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Mon POUR pour Antoine ( Archer-Anti )   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:59

                     Bonjour Antoine, moi j'ai adoré ta candidature, tu as mon POUR. 

 

                      Fan-sacri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Salut . J'adore ta candidature , tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

tres belle presentation ! je te felicite .. Razz Razz Cool

tu as un beau pour cheers venant des cousins du quebec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour ce qui est de tes default bin........................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

on peux essayer de t`aider a les `` métriser `` Basketball Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:07

Bien tu as mon pour aussi, prouvons au monde des 14 que les crâ sont géniaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:10

ah ui kilou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archer-Anti Chez KUROIHANA? Empty
MessageSujet: Re: Archer-Anti Chez KUROIHANA?   Archer-Anti Chez KUROIHANA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archer-Anti Chez KUROIHANA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroihana chez les firefoux
» kuroihana ... <3
» Kuroihana VS Esprit Pur
» Coucou Kuroihana :)
» Kuroihana VS Oasis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: