Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kinder-buenno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

Salut à tous, la candid va se presenter en plusieurs parties.


Le plus important : la partie IG!!

Candidature de Kinder-buenno Newzob13

Ce zobal est ma toute derniere création, mode 1/2 aux eudins en 10/5. Roxx assez satisfaisant, du 1200/1500 par tour, un mode encore en cours de test.
J'ai été aussi mode 11/5 PVP, jusqu'a ce qu'un heureux evenement fasse de moi un homme riche et me permette de m'optimiser mode 12/6 et de me parchoter sagesse, faisant ainsi de moi le zobal le plus buzay du moment de ma catégorie (Usoppu a prit la relève au moment ou je suis passé mode PVM). Quelques images


Candidature de Kinder-buenno Kamas12

Candidature de Kinder-buenno Grade_12

Candidature de Kinder-buenno Multi12

Ce qui m'a souvent sauvé de la mort est mon mode de jeu assez etrange pour une race sensé jouer bourrin, en effet j'avais plutot tendance à jouer mode pleutre+apathie et mettre les gens à 0pm(trop trop jouissif contre les sacris <3). Ensuite je suis passé mode pvm en meu² 11/5, bref ça m'a vite soulé et je suis devenu ce que je suis là^^

J'ai d'autres persos, un sacri 189, et pleins d'autres mules, c'est pourquoi je bénéficie du bonus xp x2 jusqu'a 189 pour xp vite.
Je team aussi avec un pote, qui se connecte parfois sur mon compte quand je suis pas là. Il est très simpa.


Maintenant, la partie IRL.

Je m'appelle Robin, 16ans, beau gosse, black hair, blue eyes et...peau blanche. NON je ne suis pas gothique. Je suis gentil, homme de confiance, serieux, engagé, j'écoute du metal, je ne fume pas, je ne bois pas(juste un petit grand vers de pastis pour les aperos (avec moi l'apero c'est tout les jours) en bref je suis LE type de mec que voudraient avoir toutes les filles.(le premier qui dit oopah j'lui pête sa gueule lol! ) Plus serieusement, je suis assez déconeur, j'aime rire, faire des blagues, persecuter ma copine avec mon masque de scream, troller les gens, bref pleins de conneries comme ça.

Candidature de Kinder-buenno Troll11

Je suis aussi musicien, je joue de la basse/de la guitare, et je fais un peu de scream(bien que certains prennent ça pour du bruit au lieu de la musique).
Je suis assez timide sous mes airs de rebelle, et très sensible.Succeptible aussi. A part ça, c'est tout ce que j'avais à dire sur mon matricule :p

Pourquoi vous:

Vous êtes une guilde assez vieille sur le serveur, vous semblez avoir pleins de membres, et de plus j'ai eu de bonnes relations avec certains de vos membres (az-renaud et d'autres)
Donc si tous vos membres sont comme ça, on ne peux que bien s'entendre Smile De plus, vous semblez être ennemi avec la horde of debil, et ça, ca me plait :3 j'aime pas les fauxcul et les analphabêtes.

Pour me joindre, mp moi via skype "humbogoss"
ou sur fufus "kinder-buenno"

SEE U!! Very Happy






Dernière édition par kinder-buenno le Dim 15 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:18

Bon ba, tres belle candidature, pour moi il ne reste qu'a t'inviter :p

Un Gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:35

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

Une candidature sympathique !
Néanmoins, à moins d'être bigleux, je n'ai pas vu ton lvl actuel (est ce celui de ton screen vistoire ?)
Je me réserve en attendant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

quel con, j'ai oublié de le preciser. Je suis 174. Mais aparament ma candidature n'a pas l'air de faire l'unanimité vu le nombre de personnes qui votent dessus?
Revenir en haut Aller en bas
dark-pandore
Génie



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:50

belle candidature pour moi un grand OUI en plus sa manque de Zozo dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:46

Ha ha merci, ca me fait plaisir^^ en plus jsuis en pleine otpimisation, je repasse mode 12pa 6pm jvais essayer de recuperer mon grade 10=)
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:25

Coucou Mon Kinder =) je met un OUI car une très belle présentation respecté et surtout une motivation ;D
(miam un bueno) =o
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:42

:p alors si je vous convien, mp moi en jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecklys
Admin
Ecklys


Messages : 89
Points : 113
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 37
Localisation : Brest

Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kinder-buenno Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kinder-buenno   Candidature de Kinder-buenno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kinder-buenno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: