Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Devil-saigneur /o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:22

Salut à tous, Salut à toutes.

1) présentation IRL

je me nomme Alexis, 18 ans ( dans 18 jours Mad) , en Terminale Es ( économique et sociale) . J'habite donc dans la Drôme, pas loin de Valence, Région rhones-alpes. J'envisage l'année prochaine d'aller en fac d'histoire, avec un double cursus et une préparation au concour d’entré sciences po grenoble.

Mes hobbies : Faire du Sport, profiter des soirées, voir mes amis, Lire écrire, Dessiner, dormir, Faire l'amour et manger. je fais du Judo, de la boxe du badminton et du Parkour ( Free running) .
Niveau musique, j'écoute de tout, mais j'ai un penchant quand même pour le rap Francais / US .

( ah, et aussi.. j'ai un peu trop tendance à m'exploser les neurones et partir sur la Lune ( c'bien pour la philo quand même ahaha, Freud devient easy .. )


2) Présentation IG

Pour l'in Game, je me présente, Devil-saigneur, Sram 200, actuellement feu pour taper mes dopeuls et du pvm / koli, j'ai un mode 1/2 bragueut roxxeur, mais pas non plus fantastique. J'suis entrain d'me préparer mon futur stuff opti le temps de refaire mes parchos car j'ai déconné sur des stats, j'dois tout refaire..
J'espere que mon exo pa et mon exo pm passerons.

Ex Bras droit d'arkanum, j'ai crée ma propre guilde il y'a peu , mais j'ai pas tellement apprécié recruter du full noobi : "stp stp xp moi rm stp on fé dé bouf stp ".

3) Expérience dans Dofus

Cela va faire 4 ans que je joue, j'ai commencé avec un iop monté comme un chameau ( on passe tous par la ) puis j'ai été guidé par des amis irl s'y connaissant un minimum. A l'époque j'avais un ami jouant sur Djaul , il a stop il ya deux ans environ, laissant une team full 200 et les premiers exos du serveur à l'abondon. Ma première guilde fut black hole, bonne ambiance, des gens sympa et affectueux.
Puis, il y a deux ans et demi , entrant dans arkanum, j'ai commencé un nouveau personnage, un Sram d'abord full sagesse puis optimisé pour faire du pvp de son level 125 au 180 ^^ j'ai tout essayé avec ce sram, bottes de classe lors de son bas niveau, puis Arc dragoeuf, ensuite un mode meulou en 10/6 puis, mon buid préféré, une Cm overfm force avec une baguette des limbes et gélano pm pour un stuff en 10 / 8, jouissif en 10 pm invisi, hélas irréalisable désormais avec la maj 12/6 ^^. J'ai ensuite opté vers un mode air, avec l'une des premières pano cantile du serveur , et des receuses / lassay, j'alternais suivant l'ennemi. Je suis monté grade 8. Aujourd'hui, j'aime toujours le pvp mais j'aime aussi le pvm, j'ai passé le Glours, j'commence à taper du fri III.


4) Motivations

Well, pourquoi Kuroihana ?
Beeeecause I love you ! talala
Non, parce que j'suis un ami de Hokins / Glitch / Akai qui m'ont souvent parlé de vous. et parce que j'ai déjà pu en partenariat avec les trois , jouer avec certains d'entres vous. ( Lo-krups etc)
Ensuite, je cherche une guilde assez active, assez mature aussi, dans laquelle je puisse me poser, m'opti, rigoler, sortir et déglinguer des percos.
Et puis, la guerre de guilde arrivant, c"toujours rigolos de pouvoir casser du thl avec vous !
Et puis y'a pt'etre d'autres gens que je connais dans kuroi, j'visualise pas trop encore !

voila voila


5) Divers

J'ai comme projets principaux de faire mes exos, finir ma quete Ocre et m'hisser parmi les meilleurs srams, tout en gardant la joie et la bonne humeur.

- Pour mes qualités, je reste quelqu'un de très joyeux, Partisan de l'épicurisme ( carpe Diem tékaté) j'aime la vie, le jeu, j'suis la pour bien m'entendre avec tout le monde et m'amuser / partager mes expériences avec ceux qui le souhaitent.

- Quant à mes disponibilités , elles sont variables, je joue assez souvent, néanmoins, je sors beaucoup le samedi soir, mon mardi soir est réservé à la boxe, et mon mercredi aprem et vendredi soir sont réservés au Judo ^^.

Objectif de cette grande année :,Ocre et optimisation de jeu. : ainsi que : gérer les soirées, finir la muscu, Ceinture noire, Bac, permis toussa quoi. ( et un autre objectif, .. se reconnaîtra qui voudra :3 )

En espérant vous avoir convaincu, merci à vous d'avoir lu ma candidature et bonne continuation dans tous les cas !

( speciale dédicasse : Lau, si tu vois cette candide, ne fais pas un infractus, tu seras mignonne :p )
Kiss

Cordialement, Devil-Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
hokins
Génie
hokins


Messages : 38
Points : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:26



Sinon , belle candid' bla bla bla .. ( pour) Kiss Lilipucien afro


Artistiquement , Lau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:41

Salut ! Very Happy

Sympathique candid (sans screen, mais me concernant je connais déjà ta frimouss) LOL

Jsuis POUR aussi ! (en espérant qu'il reste de la place! :O )


Ika cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Gardiens
Mystogan


Messages : 69
Points : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : En -74,-73 chez moi ;)

Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:40

Bonsoir Dévil-saigneur !
Très bonne candidature je suis POUR !!!
Un sreen aurais été bien Twisted Evil
On se vois IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Génie
Dyonisos


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:43

Yes on va avoir Dev dans la guilde Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:40

Bonjour à tous ! merci pour ces réponses rapides !
J'voulais vous pondre un screen ce matin mais j 'ais omis de prendre en compte la Maj , donc j'vous ferai ça ce soir en rentrant .

Effectivement y'a plus de gens que je connais que ce que j'aurai pensé ! cro tout ca !

Ika, on s'est pas aggro plusieurs fois y'a quelques temps quand j'avais un mode air ? :p

J'adhere !!

Bref bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:05

Lol Si quand j'étais PVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:38

Bonjour mon Seigneur ! ....

Je ne peux pas vous refuser la venue en guilde .... alors ce sera une POUR Very Happy
Ceci dit j'aime bien ta candid malgré le manque du screen ;D
à Bientôt chez Kuro mon Seigneur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Glitch
Génie
Glitch


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 04/03/2013

Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:39

AAAAAAAAAAAAyayayayayyaaya enculé vient dans la guilde on va taper du fri 3 ensemble Very Happy Very Happy Very Happy et oui jme suis reconnu, avant la fin de l'année jte fais les fesses Very Happy bienvenue dans Kuroi amigo Very Happy



POUR poto bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil-saigneur /o/ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil-saigneur /o/   Candidature Devil-saigneur /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil-saigneur /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: