Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
vengeance Light! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
vengeance Light! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
vengeance Light! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
vengeance Light! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
vengeance Light! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
vengeance Light! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
vengeance Light! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
vengeance Light! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
vengeance Light! Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite


 

 vengeance Light!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vengeance Light! Empty
MessageSujet: vengeance Light!   vengeance Light! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Twisted Evil L'amour de notre ami zen a l'égard de mill est a un point tellement élevé qu'il ma dit ses simples mots
vengeance Light! Dof10

Par conttre l'amour que mill lui porte n'est pas du même niveau! c'est pour sa que je l'aime mill, il ose ce que je n'ose pas faire a zen!
vengeance Light! Dofu10
Revenir en haut Aller en bas
Zen team
Génie
Zen team


Messages : 44
Points : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Localisation : Plage Otomai

vengeance Light! Empty
MessageSujet: Re: vengeance Light!   vengeance Light! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Oui j'aime mon Mill et j'en ai pas honte !!


il ma recueilli alors que j'était encore un vieux Sadida tout poilus, un vrai bras cassé. Un incapable même pas foutu de tuer une pauvre larve ( même si je persiste a dire qu'elles étaient deux ces putain de larves c'est pour sa que j'arriver pas a les tuer !! )

de cette abominable chose, incapable et affreuse Mill a réussi a en sortir une belle et forte Sadidette. enfin c'est se que tout le monde pourrait croire.
Car aux yeux des joueur je suis quelqu’un de fort, mais a coter de Mill je reste encore qu'un simple petit insecte. personne ne peut égalé Mill ( même pas chuck norris ) c'est pour cette raison qu'il me tue quand nous combattons des créatures ensemble.

Toi mill a essayé de te dressé mais en vain... malgré l'éducation du jeu qu'il ta donner a ton lvl 200 tu arrive encore a taper des pitraille au cac ( pour ceux qui connaisse pas les pitraille: quand on tape une pitraille au CAC elle explose et tue les personne proche d'elle ) tu arrive aussi a rater ta corruption se qui sur le moment a causé la mort de ton enutrof et l’échec de notre challenge et j'en passe...


Depuis que tu es revenu sur Danathor Mill n'ose même pas se connecter, il ne veut pas voir le désastre ambulant que tu es devenu, tu mérite une bonne correction tu nous prive de notre Mill !! Mill notre grand prophète !!!

Revient nous chère Mill, Libère nous de ce fléau qu'est light

Ps: par contre light pour le truc que tu as dit "Par contre l'amour que mill lui porte n'est pas du même niveau! c'est pour sa que je l'aime mill, il ose ce que je n'ose pas faire a zen!"

c'est normal que tu osa pas me le faire il y a tout simplement deux raison
1=> tu arrive pas a me OS

du coup..
2=> une fois que c'est a mon tour de jouer moi je pourrait te OS xD

Zen
Revenir en haut Aller en bas
 
vengeance Light!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Fun :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: