Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de sir-valaiik :)

Aller en bas 
5 participants

Adhésion en guilde de Sir
POUR
candidature de sir-valaiik :) Vote_lcap80%candidature de sir-valaiik :) Vote_rcap
 80% [ 8 ]
CONTRE
candidature de sir-valaiik :) Vote_lcap20%candidature de sir-valaiik :) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

Bonjour à tous membres de kuroihana

Je me nomme Sir-Valaiik un jeune iop niveau 164 de type feu et je vien ici pour faire ma petite candidature en espérant pouvoir rentrer dans votre guilde Smile

IRL
Dans la vie je m’appelle Xavier un jeune garçon de 16 ans et je vie à Saint-priest près de Lyon. En étude je suis en CAP boucherie au lycée François Rabelais à Dardilly mais bon je n’aime pas trop aller au lycée c'est mal fréquenter. Sinon je joue au tennis depuis déjà 10 ans et je suis un grand supporter de Federer que j’ai déjà vu deux fois lors de mes trois petit voyage à Roland-Garros. Je pratique toute sorte de sport qui peuvent me faire progresser au tennis. Mais passons partit Ig plus importante


IG
Sur Dofus je me nomme Sir-Valaiik (je vais changer car on me parle de quelqu'un qui jouait avant et qui était THL donc si vous le connaissez c'est pas moi). Reprenons je disait je me nomme Sir-Valaiik un iop de type feu niveau 164 orienter vers el pvm car le pvp je pense que vous trouverer pas plus mauvais que moi et j'aime aps du tout cela donc sa m'arrange bien. Sinon pour xp je suis plutot autonome car j'e vais quelque fois xp avec tundra ( il a aussi accès a mon iop) au sanctuaire dragoeuf ou vulkania vu que c'est ouvert .Niveau metier je suis asser bien pour me remplir les poche (ou pas xD) donc je suis paysan/boulanger de niveau 100 et bucheron lvl 76 actuellement mais je vais essayer de le monter lvl 100 avant de devenir fou Razz

candidature de sir-valaiik :) Cara_v11

Mes motivations
bah tout simplement parce que j'aime bien votre guilde vous avez de jolie logo Very Happy
vous m'avez l'air super sympa j'espere pouvoir évoluer en votre compagnie.j'ai pus croiser quelque un de vos membres que j'ai trouver sympa et sa ma donner envie de vous rejoindre.
Voila je pense avoir tout dis et j’espère être accepter parmi vous
Bonne journée a vous
Merci d'avoir lu ma candidature Smile


ps: Pour plus d'information vous pouver toujours me mp en jeux ou sur mon skype xavier-federer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

juste une question : dans qu'elle guilde tu été avant sinon ta candidature et complète et tu a mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

heu... alors guilde j'ai été dans la burning-energy/F and C the nice/Band Of Brothers/Horde of EVil/Esprit pur et des autres que je me souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:08

Ca fait beaucoup de guilde, hum ... Enfin bon, on vera bien , tu obtiens un Pour de plus ! (J'habite Lyon aussi Smile ) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

ouai je sais j'en est passer pas mal de guilde mais bon certaine ont des raison particuliere surtout BOB mais bon prefere ne pas en parler mais merci pour ton pour(sinon t'habite ou a lyon)?
Revenir en haut Aller en bas
Mill

Mill


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

Moi je suis pour aussi, tu as l'air d'être suffisament mature pour ne pas créer de soucis et comme tu l'as dis tu es indépendant alors why not !What a Face

Après en effet beaucoup de guilde, alors c'est parce que tu trouvais pas celle qui te convenait ou tu veux une plus grande experience et tu essaies de faire le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

Moi c'est toujours le HOE qui me chiffonne on a eu suffisament de problèmes avec eux dernièrement..

Mais esprit pur malgré le caractère explosif de sky XD ça va ainsi que les autres qui contiennent des membres plutôt sympathiques aussi.

J'attends un peu avant de me prononcer je ferai un tour d'horizons ce soir et je parlerai a sky aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

tout tes préjugés sur la horde alors que tu n'y a jamais mis les pieds... je trouve sa stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

Croix-rousse x)
Et sinon ouai je disais bonne chance parce que si t'as été chez HOE y en a qui seront pas super open je sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

j'etait dans la horde au moi de mars/avril et apres j'ai fait bob de quant j'ai quitter la horde à la semaine dernière.Mais maintenant je cherche plutôt ou guilde ou je peux me poser rigoler et passer de bon moment sans forcement xp tout le temps avec les membres de la guilde mais juste passer de bon moment et retrouver un peux le plaisir de jouer car a des moment sa me soûle un peux mais voila. si vous voulez de vrai information d'une personne extérieur a mon sujet mp oo-tundra je parle souvent sur Skype avec lui il me connait bien et a en plus accès a mon compte

Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:23

sheisfandefreehugs a écrit:
tout tes préjugés sur la horde alors que tu n'y a jamais mis les pieds... je trouve sa stupide.

(Je ne suis pas la seule .. mais je connais bien chaos... non je dirais elba' et je sais très bien comment il est... même Chaos se gêne pas pour le dire.... Fin de la parenthèse she.. si t'as un problème avec ça mp Léo...)

Et sir sache que ce n'est pas contre la HOE le problème et certain confirmeront.. mais plutôt aux façons pas toujours fairplay que certains de leurs membres repère les perco. Mais bon tu n'as pas hésité a donner plus de détails et j'apprécie ce geste donc tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:22

Nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:55

Bonjour Sir Valaiik,

je suis POUR ton adhésion en guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

je vous remercie pour vos vote et espére pouvoir faire partit de vos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:11

Bien dit Julie...
Bah la candid pas mal du tout Smile
Juste un truc, j'suis pas sur d'avoir compris.. T'es boucher?
Mais sinon t'as mon pour !
(Pour ton stuff, essaye de te faire quelques petits trophées)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:14

Tu as mon POUR même si je trouve ton perso un peu faible mais alz, c'est pas trop grave. T'as l'air plutôt sympa donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25

xavier-valaiik a écrit:
heu... alors guilde j'ai été dans la burning-energy/F and C the nice/Band Of Brothers/Horde of EVil/Esprit pur et des autres que je me souvient pas
mets les guildes dans l'ordre ça seras + compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
mac-white
Génie



Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : la plaine st denis 93210

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:52

j'ai trés aprécié ton texte je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
mac-white
Génie



Messages : 29
Points : 52
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : la plaine st denis 93210

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:05

j'aimerait bien l'avoir dans notre guilde Smile il a metier buchron Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicmyst
Gardiens



Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

c'est une vieille candidature il avait été accepté et a quitté sans rien dire ...donc laissons couler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sir-valaiik :) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sir-valaiik :)   candidature de sir-valaiik :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sir-valaiik :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valaiik un grand travailleur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: