Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Dim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Sam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Lun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Sam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Lun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Ven 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Jeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Mer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Sam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite


Partagez | 
 

 Candidature de Destro-Sacri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ?
Pour
81%
 81% [ 13 ]
Contre
6%
 6% [ 1 ]
Sans Avis
13%
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 18:58

Bonjour à tous,
Alors voilà : cela fait 2 ou 3 jours que ma Sacrie a up 150 et puis je me suis dit qu'il fallait que je lui trouve une guilde sympa histoire de rencontrer de nouveaux gens et puis être dans deux guildes à la fois c'est cool (bien qu'assez fatiguant). Donc je me suis dit pourquoi pas postuler chez Kuroihana je connais personne là bas à part une certaine dont je citerais pas le nom pour éviter les complications et puis ca me permettra donc d'apprendre à vous connaitre. Alors pour commencer une présentation :

IRL :
Je m'appelle Sofiane j'ai 18 ans j'suis en terminale STI et je passe donc mon bac cette année (beurk) dans la vie j'aime sortir entre amis jouer a Dofus (bah ouais hein) et aller a la piscine nager. J'aime aussi le Metal, Rock, Hard Rock, Death Metal, bref je vais pas vous faire peur maintenant sinon ... Et bien entendu, vous allez très vite le remarquer, j'adore rire (de tout mais pas avec tout le monde :p). Voilà assez parlé de moi, passons a la partie IG !
IG :
Alors je joue une petite Sacrie du nom de Destro-Sacrie (parce que mon Iop s'appelle Destrooyop) que voilà avec ses caracs (le stuff on s'en fout t'façon :p)



Qui est donc niveau 150 et qui est air =) Elle a des équipements basiques et assez jolis !
Je joue aussi un Iop niveau 193 qui pour l'instant est air mais qui va pas tarder a changer parce que je team avec ma copine et voilà. C'est lui là en blanc :



Je joue d'autres persos mais on s'en fout c'est pas intéressant Wink
et maintenant la dernière partie !

Les Motivations :
Donc les raisons qui m'ont poussé à postuler chez vous sont pour la plupart citées en haut (voir en haut) Je résume donc : J'ai envie de rencontrer de nouveaux gens et puis j'ai entendu beaucoup de bien sur vous, des trucs du genre :



Voilà c'est la fin je vous remercie de votre lecture et passez une bonne soirée Very Happy !
PS : Un dernier joli screen de ma si belle Sacrie pour le fun Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
avatar

Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 20:25

Bonsoir Destro, j'aime bien ta candidature ainsi que ta motivation tu a mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 20:25

Tres jolie candid j'aime bien et pour mmoi sa sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 20:30

j'adore ta candid je pense que tu vas etre prise sans aucun souci je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-pandore
Génie


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 20:30

jolie candidature rien a redire donc je met POUR . Ton iop se trouve dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 20:49

Merci pour vos votes ça fait plaisir =) Mon Iop est chez Band of Brothers =) passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
avatar

Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 20
Localisation : Va savoir !

MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 20:50

Pour :) Candid' sympas et puis niveau zic' on va s'entendre héhé...^^


Dernière édition par Pierro le Lun 11 Juin - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magicmyst
Gardiens


Messages : 105
Points : 127
Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Dim 10 Juin - 23:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Lun 11 Juin - 6:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Mer 13 Juin - 0:13

Pour de ma part ...et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Mer 13 Juin - 18:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Ven 15 Juin - 21:01

ce qu'il vous a pas dit c'est qu'il venait pour me surveiller le vilain ! pour quand mm pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   Sam 16 Juin - 9:13

Qui ça ? Moi ? Mais qu'est ce qui te fais dire ça ? :O Mdrr je t'aime quand même Mathinette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Destro-Sacri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Destro-Sacri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de dege-sacri
» je suis le SACRI Bg
» matak , sacri...useless ? grrrrrrr
» Sacri-planete
» Stuff sacri Air 197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: