Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Certains membres non co depuis plus d'un mois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:41

Ci-dessous la liste de certains membres ne se connectant plus depuis longtemps, pour ceux ayant des informations sachant pourquoi ils ne se connectent plus dites le :

Khadid
Boom-sacri
Ladi-dwopeur
Miimi
Shield-X
Naoia-roxeur
Light-epsylone

Si d'ici une semaine ils venaient à ne pas se reconnecter, je devrais les expulser.

Lo,
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:32

Light-espylone est le repreneur de tokko qui a arrété de jouer et a changer le nom et le sexe sinon je sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Makhai
Admin
Makhai


Messages : 81
Points : 124
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier / France

Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:12

t'a oublié thesephi et bouclier-atakk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

je sais mais je sais pourquoi ils sont pas là eux
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:13

Voici mon opinion: je crois que ces membres non actif doivent laisser leur place si jamais il n'y a plus de place à l'insertion d'un nouveau membre ou d'un nouveau perso d'un membre actif de la guilde. Donc en conclusion, je crois que tu peux les exclure si tu as besoin de place ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

Finfino a écrit:
Voici mon opinion: je crois que ces membres non actif doivent laisser leur place si jamais il n'y a plus de place à l'insertion d'un nouveau membre ou d'un nouveau perso d'un membre actif de la guilde. Donc en conclusion, je crois que tu peux les exclure si tu as besoin de place ^^

merci

Noon j'suis pas d'accord sur ta conclusion , sa se trouve ils ont un problème et qui peuvent pas se connecter (j'ai deja eu ce probleme , 6 mois sans pouvoir me connecter a cause de la defaillance sur dofus l'été dernier )
.......
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:50

Yo Goku au fait on te voit plus toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Certains membres non co depuis plus d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: Certains membres non co depuis plus d'un mois.   Certains membres non co depuis plus d'un mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains membres non co depuis plus d'un mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Décisions de guilde.-
Sauter vers: