Kuroihana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Kuroihana du serveur Danathor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment ça va bien ?
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:46 par Pierro

» Arrêt en vue ! :/
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:25 par Pierro

» J'abandonne.
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46 par Pierro

» Présentation de aerial ( ariel pour les itimes hein doron mon pd <3 )
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32 par Pierro

» Hack éviter des justesse ! ouf x)
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:17 par Pierro

» Bonjour la Guilde.
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00 par Lo-krups

» HÔTEL PUBIS DE MERDE
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02 par Lo-krups

» En mode PGM 5vs3
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28 par Lo-krups

» Mon Depart de la guilde
Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:05 par royaldeluxe-frite

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candid' Pour la guilde Kuroihana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

Bonjours à toute la guilde Kuroihana !!

Dans le jeu :

Tout d'abord je m'appelle Nesquick et je suis un crâ Air/Feu 178 pas encore parcho 101 de partout mais j'y travaille. Mon crâ est boulanger/paysan 100 et bijoutier 67 , J'ai commencer à jouer a dofus en 2008 quand des amis m'ont fait découvrir ce jeu que j'ai adoré , je suis en ce moment dans la guilde Hantise qui depuis quelques temps ne rigole plus trop , et moi j'adore rigoler No , je pense quand venant dans cette guilde je pourrai crée des affinités et m'amuser car en ce moment je n'est plus trop l'envie de jouer. Je suis assez actif en période de cours et de vacances. Stuffé Pano Tengu Givrefoux , Amulette Choh , Gelano , Anneau Ben le Ripate , DD prune/emraude et quelques dofus et trophés

Dans la vie :

Alors je m'appelle Kévin ,j'ai 15ans et je vie dans une petite cambrousse qui s'appelle Doissin en Isère (38) et j'en suis fière le mon petit blède lol! , mes activitée favorites sont le football (ALLEZ L'OM !!) et sortir avec mes amis (chichas , geek ...) Ma soeur qui n'aime pas du tout que je joue à ce jeu et bah je l’emmerde (Vive le geekage optimisé) Razz Sinon je suis un mec sympatique , et rigolo j'aime mettre l'ambiance et être à l'écoute de mes amis

Mes motivations :


J'aimerais entrer dans cette guilde pour retrouver le goût de jouer à Dofus que j'ai perdu depuis quelques temps , et je pense que c'est guilde est fêtent pour moi :S

Merci à tousss ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:50

Desolé mon screen ne passe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24

Salut Nesquik je suis POUR, par contre j'aimerai vraiment qu'il y'est un screen s'il te plait ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:03

J'en est un pas de soucis mais il ne passe pas, la taille est soit disant trop grande ^^' balivernes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bras droit
Pierro


Messages : 158
Points : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Va savoir !

Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:39

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:50

Vu que le screen est arrivé je te met un pour !


Dernière édition par Killounet le Dim 22 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:27

Candid' Pour la guilde Kuroihana Nesss_13

Voici mon screen désolé pour le retard , il me manque effectivement ma coiffe tengu que je suis sur le point de l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo-krups
Admin
Lo-krups


Messages : 379
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:45

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroihana.forumactif.com
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

j'ai eu mal aux yeux en lisant ta candid j'aime pas trop les couleurs que tu a utilisée et tu a fait de grosses faute d'ortographe je te met un neutre que je changerais en pour si tu m'édite tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Gardiens
Mystogan


Messages : 69
Points : 149
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : En -74,-73 chez moi ;)

Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Vue que tu vien de mettre le sreen je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:02

moi je suit POUR on peut te redonner l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
dark-pandore
Génie



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 06/12/2011

Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

je suis pour . Dofus un jour dofus toujours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

Merci à tous mais sheisfandefreehugs comment je peut te faire changer d'avis ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

ben c'est simple mes vieux yeux fatigué ne lise pas le noir alors commence par tout mettre en blancs et corriger en particulier cette phrase ^^' : "et je pense que c'est guilde est fêtent pour moi :S"
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Bonjours à toute la guilde Kuroihana !!

Dans le jeu :


Tout d'abord je m'appelle Nesquick et je suis un crâ Air/Feu 178 pas encore parcho 101 de partout mais j'y travaille. Mon crâ est boulanger/paysan 100 et bijoutier 67 , J'ai commencer à jouer a dofus en 2008 quand des amis m'ont fait découvrir ce jeu que j'ai adoré , je suis en ce moment dans la guilde Hantise qui depuis quelques temps ne rigole plus trop , et moi j'adore rigoler No , je pense quand venant dans cette guilde je pourrai crée des affinités et m'amuser car en ce moment je n'est plus trop l'envie de jouer. Je suis assez actif en période de cours et de vacances. Stuffé Pano Tengu Givrefoux , Amulette Choh , Gelano , Anneau Ben le Ripate , DD prune/emraude et quelques dofus et trophés

Dans la vie :

Alors je m'appelle Kévin ,j'ai 15ans et je vie dans une petite cambrousse qui s'appelle Doissin en Isère (38) et j'en suis fière le mon petit blède lol! , mes activitée favorites sont le football (ALLEZ L'OM !!) et sortir avec mes amis (chichas , geek ...) Ma soeur qui n'aime pas du tout que je joue à ce jeu et bah je l’emmerde (Vive le geekage optimisé) Razz Sinon je suis un mec sympatique , et rigolo j'aime mettre l'ambiance et être à l'écoute de mes amis

Mes motivations

J'aimerais entrer dans cette guilde pour retrouver le goût de jouer à Dofus que j'ai perdu depuis quelques temps , et je pense que cette guilde est fêtent pour moi :S

Merci à tousss ! x)


Est-ce mieux pour tes petits n'yeux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

non encore pire met tout en blanc ^^' et edite ton premier sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

Bonjours à toute la guilde Kuroihana !!

Dans le jeu :

Tout d'abord je m'appelle Nesquick et je suis un crâ Air/Feu 178 pas encore parchoté 101 de partout mais j'y travaille. Mon crâ est boulanger/paysan 100 et bijoutier 67 , J'ai commencer à jouer a dofus en 2008 quand des amis m'ont fait découvrir ce jeu que j'ai adoré , je suis en ce moment dans la guilde Hantise qui depuis quelques temps ne rigole plus trop , et moi j'adore rigoler No , je pense quand venant dans cette guilde je pourrai crée des affinités et m'amuser car en ce moment je n'est plus trop l'envie de jouer. Je suis assez actif en période de cours et de vacances. Stuffé Pano Tengu Givrefoux , Amulette Choh , Gelano , Anneau Ben le Ripate , DD prune/emeraude et quelques dofus et trophées

Dans la vie :

Alors je m'appelle Kévin ,j'ai 15ans et je vie dans une petite cambrousse qui s'appelle Doissin en Isère (38) et j'en suis fière le mon petit patelin  lol! , mes activités favorites sont le football (ALLEZ L'OM !!) et sortir avec mes amis (chichas , geek ...) Ma sœur qui n'aime pas du tout que je joue à ce jeu et bah je l’emmerde (Vive le geekage optimisé) Razz Sinon je suis un mec sympathique , et rigolo j'aime mettre l'ambiance et être à l'écoute de mes amis

Mes motivations :

J'aimerais entrer dans cette guilde pour retrouver le goût de jouer à Dofus que j'ai perdu depuis quelques temps , et je pense que c'est guilde est fêtent pour moi :S

Merci à tousss ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

c'est mieux mais ta toujours pas corriger ta dernière phrase =x
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

Bonjours à toute la guilde Kuroihana !!

Dans le jeu :

Tout
d'abord je m'appelle Nesquick et je suis un crâ Air/Feu 178 pas encore
parchoté 101 de partout mais j'y travaille. Mon crâ est boulanger/paysan
100 et bijoutier 67 , J'ai commencer à jouer a dofus en 2008 quand des
amis m'ont fait découvrir ce jeu que j'ai adoré , je suis en ce moment
dans la guilde Hantise qui depuis quelques temps ne rigole plus trop ,
et moi j'adore rigoler No , je pense quand venant dans cette guilde je
pourrai crée des affinités et m'amuser car en ce moment je n'est plus
trop l'envie de jouer. Je suis assez actif en période de cours et de
vacances. Stuffé Pano Tengu Givrefoux , Amulette Choh , Gelano , Anneau
Ben le Ripate , DD prune/emeraude et quelques dofus et trophées

Dans la vie :

Alors
je m'appelle Kévin ,j'ai 15ans et je vie dans une petite cambrousse qui
s'appelle Doissin en Isère (38) et j'en suis fière le mon petit
patelin  lol! , mes activités favorites sont le football (ALLEZ L'OM !!)
et sortir avec mes amis (chichas , geek ...) Ma sœur qui n'aime pas du
tout que je joue à ce jeu et bah je l’emmerde (Vive le geekage optimisé)
Razz Sinon je suis un mec sympathique , et rigolo j'aime mettre
l'ambiance et être à l'écoute de mes amis

Mes motivations :

J'aimerais
entrer dans cette guilde pour retrouver le goût de jouer à Dofus que
j'ai perdu depuis quelques temps , et je pense que cette guilde est
fêtent pour moi :S

Merci à tousss ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:33

bon allez j'arrérte de faire ma vilaine tu a le 8éme pour de ma part ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

En ce qui me concerne moi je dirai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-Protect
Gardiens
Drak-Protect


Messages : 77
Points : 94
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

Pour , on voit que tu es motivé, à bientôt !

Edit: She, arrête de faire ta maîtresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

chut homme soumis =p
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Invité




Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:34

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Pour la guilde Kuroihana Empty
MessageSujet: Re: Candid' Pour la guilde Kuroihana   Candid' Pour la guilde Kuroihana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Pour la guilde Kuroihana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candudature pour la guilde "Kuroihana"
» Archer-Anti Chez KUROIHANA?
» Candidature pour intégrer votre guilde.
» candidature pour entrer dans votre guilde
» Fonctionnement de la guilde - Exp guilde,Rangs,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroihana :: Coin Candidatures.-
Sauter vers: